| Alim' ou Couture | |
|
+14avby laureleen ODRAY martine63 rio audrey amel51 butterfly1722 Estelle cha wnemy5 Denver sam sonia Sheraz 18 participants |
|
Souhaitons que cette année ça soit... | TP d'habillement | | 54% | [ 13 ] | TP de cuisine | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 19 Mar - 23:16 | |
| ben moi, je veux bien savoir, donne nous par la meme occasion tes resultats | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 19 Mar - 23:19 | |
| - amélie62100 a écrit:
- coucou
on a su par nos prof aujourd'hui que le tirge au sort ce faisait dses jrs ci prinfo...
sinon pr info j'ai fini le BTS blanc si vous voulez savoir sur quoi jsui tombé..
bisous à tous ouai, ouvre un nouveau sujet (ça en vaut la peine) et dis nous comment t'as senti les épreuves... tiens nous au courant des résultats aussi | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mar 20 Mar - 2:56 | |
| alors j'ouvre un article dans chaque matière pour les sujets innovants... lol pcq bcp de reprise des années précédentes... eh oui ils ne se fulent pas beaucoup!!
- pr info new sujet en SIVQ le reste tout des reprises - STHE : reprise de plusieurs sujets ensemble... pas du tout facile je me suis jms sentie aussi mal à l'aise face à un sujet où il y avait une majorité de physique ... beurck - Habillement/Ameublement: Sujet 2006 sur la maison de retraite - Cuisine: Sujet 2004 avec l'école: cake salé et salade de fruits: attention mon cake c'était une horreur et j'avais oublié d'enlever les noyaux de mes olives enfin on avrmt été mise ds les situations d'examens des anciennes élèves st venues faire le jury... - Bio/Alim: sujet sur les oeufs (intéréts, ...) et le cholestérol, l'atherosclérose sujet datant de je ne sais plus qd... (sujet plutôt interessant ms difficile car beaucoup de bio à apprendre pr peu de chose à restituer...) - eco geston: sujet de 2002 avec un établissment public communal. - SIVQ: j'ouvre une session pour vs mettres les qu posées!!!(bon sujet que j'ai bien aimé!!)
bonne nuit à tous...
Amélie | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Mar - 21:18 | |
| il parait que le tirage au sort vient d'avoir lieu et que c'est tombé sur cuisine... des rumeurs circulent... affaire a suivre... | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Mar - 21:55 | |
| c'est marrant ce forum car chacun entend quelque chose de différent... Dans mon école les rumeurs sont plutôt pour l'habillement cette année. Dur dur d'attendre! | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Mar - 21:57 | |
| ah bon! si seulement sa pouvait etre la couture... | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Mar - 22:00 | |
| en tout cas sur un autre forum il semble que ce soit officiel pour l'alimentation, certains rectorat l'ont annoncé... | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Mar - 22:45 | |
| oui j'ai vu la m chose sur un site ms bon ns à l'école on ns a dit qu'on serait fixé pr le 30mars...
pff vivement pcq la ça commence à mettre un peu la pression...ms bon c come ça | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 22 Mar - 14:39 | |
| on a apelé le rectorat ce matin pour voir si les rumeurs etaient fondées et effectivement c bien alimentation cette année | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 22 Mar - 15:34 | |
| mince alors y'a plus qu'à se mettre aux révisions | |
|
| |
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 22 Mar - 15:42 | |
| eh oui, fallait s'en douté! bon point positif l'épreuve dur moins longtemps que la couture mais plus de stress.........allez pardez pas de temps au boulot | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 22 Mar - 21:55 | |
| on va essayer de "booster" la partie alim' avec des fiches d'évaluation type... j'vais essayer de vous scanner mes DS pour que vous voyiez ce qui ne faut pas faire !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 22 Mar - 22:27 | |
| moi j'attends qu'on vienne me le dire de vive voix, c'est à dire dans à peu près 1sem, pr que je m'y mette!!!!!!!!!!!!!!!
lol
bisous à tous | |
|
| |
laureleen Posteur régulier
Nombre de messages : 18 Formation : BTS ESF année d'étude : par module Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Ven 23 Mar - 13:14 | |
| Bonjour
j'ai reçu un mail et un courrier du rectorat de Caen et de Rennes.
C'est cuisine Youpi | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Ven 23 Mar - 21:46 | |
| c'est cuisine c'est sur é certain | |
|
| |
celine Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Formation : BTS ESF année d'étude : 2° année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Ven 23 Mar - 23:01 | |
| jvoi que ce en rejoui cetain moi la cuisine me fait tout de mm plus paniquer que la couture mais bon ka fo y aller fo y aller!
le stress va monter de plus en plus il fau se donner du courage | |
|
| |
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Sam 24 Mar - 14:09 | |
| aie aie aie alé a la popote!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Sam 24 Mar - 19:33 | |
| ça y est c'est cuisine... que dire... je n'avais pas de préférence... peut être que mardi j'aurais les résultat du BTS blanc en cuisine... als on va voir ce que ça donne... de tte façon tt sera normalment coorigé pr le 4 avril car arrêt du 2e semestre... | |
|
| |
ninou Invité
| Sujet: habillement Mar 29 Jan - 21:15 | |
| slt Moi j'ai entendu dire que sa tomberai sur habillement et tant mieu c'est pas que je suis forte mais on est tranquil sur sa table ( contrairement à l'alim ou on peu être 2 voir 3 par paillasse) et c'est le résultat qui compte on s'en fou de comment on fait et on n'est pas scuter par les examinateurs Enfin, ya tjs moyen de se ratraper avec la STHE et l'art
Voila mon avis je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
marie ll Invité
| Sujet: habiment Mar 3 Mar - 23:34 | |
| Bonjour, pouvez vous me dire, comment se deroule l' epreuve, le tissu est déjà coupé, les profs surveille....? Merci |
|
| |
Bé Invité
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 8 Mar - 0:40 | |
| Tirage au sort le 27 mars... Espérons que ce soit la cuisine... Plus stressante mais noté bien moins séverement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alim' ou Couture | |
| |
|
| |
| Alim' ou Couture | |
|