| Alim' ou Couture | |
|
+14avby laureleen ODRAY martine63 rio audrey amel51 butterfly1722 Estelle cha wnemy5 Denver sam sonia Sheraz 18 participants |
|
Souhaitons que cette année ça soit... | TP d'habillement | | 54% | [ 13 ] | TP de cuisine | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Alim' ou Couture Sam 3 Fév - 23:48 | |
| Dites moi, quand est-ce que vous savez si vous tombez sur cuisine ou sur couture ?... (ce qui me donne une autre idée de sondage ) Sinon j'ai des exemples de grille d'évaluation en TP de cuisine si ça vous interesse je les poste... | |
|
| |
sonia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Formation : bts esf année d'étude : 2 eme Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 11:23 | |
| salut, je suis sonia en bts est candidate libre, je repasse les epreuves sauf l'ep.je suis auxiliaire de puericulture a tps complet J'aimerais un coup de pouce si c'est possible pour la methode a appliquer en sivq, eco. J'ai a dispo un corrigé en bio/alim, fais moi signe si tu veux J'attends tres vite de tes nouvelles sonia | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 12:29 | |
| Pour la méthode en eco j'ai exactement ce qu'il te faut... je te le mail. Le corrigé de bio/alim me rendrai bien service comme ça j'aurai pas à le faire et comme j'ai quelque conseil méthode pour la sivq je pourrai m'y mettre !!
Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 5 Fév - 13:57 | |
| Pour en revenir au sondage, je ne vote pas mais sur ce coup je suis d'accord à 100% avec vous : j'étais bien contente l'an dernier quand c'est couture qui est sortis !! | |
|
| |
sam Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 8 Fév - 14:10 | |
| Statistiquement, après 2 années de couture ce serait + logique d'avoir alim°.... mais si on a le choix je préfèrerais couture!!!!!! | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 8 Fév - 15:34 | |
| Sam le probleme c'est que ne fonctionne pas sur logique, mais une probabilité. tu as la meme probabilite d'avoir couture ou alimentation on verra bien vers la fin avril | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 8 Fév - 16:44 | |
| Monsieur le matheux, si on raisonne en terme de probabilité, de tirer 3 fois de suite "couture" c'est pas forcément beaucoup plus probable :p si couture sort plus souvent au final on pas 50/50
^^ | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Sam 17 Fév - 17:32 | |
| moi je ne crois pas trop au tirage au sort...je pense que ce sera plus alimentation que habillement...mais bon on verra bien...mais le boulot est moins important en habillement que en cuisine...mais en meme temps quand tu c pas faire en habillement tu c pas faire alros que en cuisine tu peux tjs essayer de trouver et de presenter qqch...voila bisous bonne chance!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sam Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 19 Fév - 23:07 | |
| on sait officiellement sur quelle épreuve on va tomber 6 semaines avant l'examen. Pour ma part je prefererai tombé sur la couture, beaucoup moins stressante je pense que l'alim où l'on surveille tous nos faits et gestes. | |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Fév - 11:09 | |
| vous connaitrez le verdic plutôt fin avril avant ou après les vacances de paques | |
|
| |
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mer 21 Fév - 15:19 | |
| mon dieu faites que cela soit la couture!!!! Pour l'éducation nationale, l'alimentation revient beaucoup plus cher que la couture! tout est question de budget et non pas de tirage au sort! Moi je pense qu'en période électorale ils mettront malheureusement alim car vous savez, en période électorale tout va mieux (exemple : ils ont augmenté l'apl) | |
|
| |
amel51 Membre investi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Formation : 1ere année de BTS ESF année d'étude : Reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 25 Fév - 15:16 | |
| n'étant qu'en premiere année, je peux pasdire grand chose mais c'est une question de hasard "normalement"!! Bien que l'alim ca fait longtemps que c'est pas tomber!!! donc je pencherai plutot pour l'aim cette année!!! | |
|
| |
rio audrey Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Formation : bts esf à libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Mar 6 Mar - 12:15 | |
| bonjour!! moi je préférerais que ça soit alim car en couture je suis trop stressée, au contraire en alim on peut toujours se rattraper et pi si on fait du poulet, utilisation des restes, des gâteaux de semoule........ ça coûte pas cher bonnes fin de vacances à tous et surtout bonnes révisions au 2ème année car un magnifique bts blanc d'1 semaine dés le 12 mars!!!!!! bisous Audrey | |
|
| |
martine63 Nouveau
Nombre de messages : 9 Formation : BTS esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 11 Mar - 17:36 | |
| - Sheraz a écrit:
- Pour la méthode en eco j'ai exactement ce qu'il te faut... je te le mail.
Le corrigé de bio/alim me rendrai bien service comme ça j'aurai pas à le faire et comme j'ai quelque conseil méthode pour la sivq je pourrai m'y mettre !!
Merci beaucoup à toi ! s il te pâît pourrais-je aussi avoir ta methode en eco merci | |
|
| |
martine63 Nouveau
Nombre de messages : 9 Formation : BTS esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 11 Mar - 18:03 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup. | |
|
| |
ODRAY Nouveau
Nombre de messages : 2 Formation : BTS ESF année d'étude : DEUXIEME Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 11 Mar - 20:44 | |
| KIKOO
MOI JE PENSE QUE CA SERA CUISINE MAIS JE SOUHAITE QUE CA SOIT HABILLEMENT | |
|
| |
laureleen Posteur régulier
Nombre de messages : 18 Formation : BTS ESF année d'étude : par module Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 12 Mar - 12:22 | |
| Bonjour
Je vous tiens au courant, je le saurais à la fin du mois de mars
hihihii | |
|
| |
steph Invité
| Sujet: cuisine couture Mar 13 Mar - 21:22 | |
| moi je crois pa o tirage o sort..question de budget c tt!la cuisine coute bien plu cher alor il fo cherché a savoir si ils ont d fon cette année mdr mé je pencheré pr cuisine.. koike tt lmonde pense ca dc ca pe etr couture enfin ia u d fuite é apramen ca sré cuisine..ca a été "tiré o sort" hier..on vréra bien.. mé la couture c mieu kan méme bonne chance a toutes é a ts! |
|
| |
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Jeu 15 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Ven 16 Mar - 23:40 | |
| salut,
c'est vrai que cela a été tiré au sort avt hier?, | |
|
| |
Denver Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Sam 17 Mar - 3:52 | |
| je ne pense pas generale c'est plutot en avril | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 19 Mar - 23:02 | |
| coucou
on a su par nos prof aujourd'hui que le tirge au sort ce faisait dses jrs ci prinfo...
sinon pr info j'ai fini le BTS blanc si vous voulez savoir sur quoi jsui tombé..
bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alim' ou Couture | |
| |
|
| |
| Alim' ou Couture | |
|