| Alim' ou Couture | |
|
+14avby laureleen ODRAY martine63 rio audrey amel51 butterfly1722 Estelle cha wnemy5 Denver sam sonia Sheraz 18 participants |
|
Souhaitons que cette année ça soit... | TP d'habillement | | 54% | [ 13 ] | TP de cuisine | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Alim' ou Couture Sam 3 Fév - 23:48 | |
| Dites moi, quand est-ce que vous savez si vous tombez sur cuisine ou sur couture ?... (ce qui me donne une autre idée de sondage ) Sinon j'ai des exemples de grille d'évaluation en TP de cuisine si ça vous interesse je les poste... | |
|
| |
sonia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Formation : bts esf année d'étude : 2 eme Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 11:23 | |
| salut, je suis sonia en bts est candidate libre, je repasse les epreuves sauf l'ep.je suis auxiliaire de puericulture a tps complet J'aimerais un coup de pouce si c'est possible pour la methode a appliquer en sivq, eco. J'ai a dispo un corrigé en bio/alim, fais moi signe si tu veux J'attends tres vite de tes nouvelles sonia | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 12:29 | |
| Pour la méthode en eco j'ai exactement ce qu'il te faut... je te le mail. Le corrigé de bio/alim me rendrai bien service comme ça j'aurai pas à le faire et comme j'ai quelque conseil méthode pour la sivq je pourrai m'y mettre !!
Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Dim 4 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Alim' ou Couture Lun 5 Fév - 13:57 | |