Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

oral d'anglais 2007

2 participants
AuteurMessage
avby
Membre investi
Membre investi
avby

Formation : bts esf
année d'étude : 2ème année

oral d'anglais 2007 Empty
MessageSujet: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:14

bonjour, j'ai passé mon oral d'anglais ce metin. soit c une vidéo soit un texte écrit. pour ma part, j'ai eu un texte écrit concernant l'importance des places de parkings pour personnes handicapées. une copine est tombé sur le tabac dans les lieux publics. voilà bon courage à tous

study
Revenir en haut Aller en bas
cha
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
cha

année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:45

tu es deja passé??

et bin! moi c'est seulement le 23 ! alors comment ça c'est passé?
l'examinateur t'as posé desquestions sur toi, ton parcours...?
avby
Membre investi
Membre investi
avby

MessageSujet: Re: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

alors il m'a posé des questions sur les réglementations concernant les abus de stationnement. et comment j'ai connu cette signalisation. par une comparaison entre la france, hollande et les etats unis. çà s'est bien passé et pourtant je ne suis pas une lumière. surtout il faut dire des mots simples et ne jamais parler en français. après il te demande (selon les jury) se que tu as fait en stage...voilà.
avec un minimum de vocabulaire , tu arrives à gratter des points. moi, je n'avais jamais étudié ce thème et pourtant je m'en sors pas trop mal. c'est la 3ème fois que je passe le bts et là je me sens plus à l'aise. le jury m'a dit : "tu as fais preuve de calme, tu as fournir un vocabulaire simple et fais de gros efforts dans les explications donc j'en tiendrais compte pour la note". crois je suis nul mais je m'en sens pas trop mal à mon avis. peut etre qu'il a dit çà pour me rassurer mais je pense que j'aurais aux alentours de 9 ou 10. çà me changera des années précendentes (5.5 et 6.5) faut dire que j'ai pris des cours individuels cette années;
alors surtout ne panique pas!!!!
cha
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
cha

année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

merci de m'avoir repondu! c'est rassurant.
Le temps de preparation est de 20min, mais le temps de parole est de 20 ou 30 min?
avby
Membre investi
Membre investi
avby

MessageSujet: Re: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

20 minutes aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oral d'anglais 2007   oral d'anglais 2007 Icon_minitime

oral d'anglais 2007
Page 1 sur 1