alors il m'a posé des questions sur les réglementations concernant les abus de stationnement. et comment j'ai connu cette signalisation. par une comparaison entre la france, hollande et les etats unis. çà s'est bien passé et pourtant je ne suis pas une lumière. surtout il faut dire des mots simples et ne jamais parler en français. après il te demande (selon les jury) se que tu as fait en stage...voilà.
avec un minimum de vocabulaire , tu arrives à gratter des points. moi, je n'avais jamais étudié ce thème et pourtant je m'en sors pas trop mal. c'est la 3ème fois que je passe le bts et là je me sens plus à l'aise. le jury m'a dit : "tu as fais preuve de calme, tu as fournir un vocabulaire simple et fais de gros efforts dans les explications donc j'en tiendrais compte pour la note". crois je suis nul mais je m'en sens pas trop mal à mon avis. peut etre qu'il a dit çà pour me rassurer mais je pense que j'aurais aux alentours de 9 ou 10. çà me changera des années précendentes (5.5 et 6.5) faut dire que j'ai pris des cours individuels cette années;
alors surtout ne panique pas!!!!