Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: avis sur les sujets du BTS 2007?? Ven 23 Fév - 12:42
Avez vous des avis sur ce qui est suceptible de tomber cette année?
Pour l'E1, je pense que les personnes âgées seraient probables... Qu'en pensez-vous?
Et pour l'Alm-Bio, Sthe-Physique ?...
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Ven 23 Fév - 13:04
moi je pense aussi que pour l'E1 ce sera la personne agée...en ce qui concerne bio alim je pense que lon tombera soit sur lappareil cardio vasculaire soit sur l'immunité ce n'est jamais tombé... le reste je c pas trop!!!!
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Ven 23 Fév - 13:38
le logement... en sthe ou encore en sivq (avec ce qui se passe)
saucisse Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 38 Formation : BTS ESF année d'étude : 2006/2007 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Mer 7 Mar - 17:03
Le logement!!!! cé pratiquement sur avec la mort de l'abbé pierre, donquichotte......le droit au logement pour tous. Dans les débats politiques, y'a toujours une question sur le logement qui est un gros probléme ( entre les "squatteurs", les sdf....)
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Jeu 8 Mar - 18:14
qu'est ce que j'aimerais que ça tombe sur les personnes âgées Ce serait bien ça
butterfl Invité
Sujet: avis sur les sujets du BTS 2007?? Mar 27 Mar - 23:38
coucou, moi je pense que ce sera soit le logement,soit les personnes âgées ...et pourquoi pas l'enfance.....(PS: Notez que l'habitat social est tombé l'année dernière).
En alimentation, les lipides ne sont jamais tombés aussi!!!
TOTO Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Dim 1 Avr - 23:05
moi je vois bien quelque chose sur le logement en sthe quelques chose sur le handicpa et sur les tutelles en sivq en bio-alim je sais pas trop (en rapport avec les campagnes acutel sur la prevnetion de l'obésité) après je sais pas trop meme si bon fo eviter de faire des pronostiques l'année derniere j'etais tombé juste en sthe ce qui m' a pas empecher de pas valider la matière par contre en bio j 'aurais jamais imaginé le sujet tandis cadrepo contrairement a ce qui ce dit cela ne m' a pas tant surpris que ca en éco si je peux vous donner un conseil revoyer bien tous les outils de com c 'est cequi m 'a sauvé
laureleen Posteur régulier
Nombre de messages : 18 Formation : BTS ESF année d'étude : par module Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Lun 2 Avr - 7:25
En bio je pencherai pour l'appareil digestif vue que l'épreuve E4 est alimentation !
Pour STHE, j suis mal j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: avis sur les sujets du BTS 2007?? Lun 2 Avr - 12:05
a ce stade on aura fait le tour d'ici une semaine loool