| Changement dans les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Changement dans les règles Dim 6 Mai - 12:37 | |
| Je pense dès la rentrée septembre mettre en place un système d'acces aux doc' différent, dite moi ce que vous en pensez :
y aura toujours acces à certain document mais d'autre, comme les corrigés, seront accessible qu'au personne ayant au moins posté 5 à 10 messages... ça évite les inscriptions juste pour le pompage de doc' et je trouve que 5 messages, c'est largement accessible... d'autant plus qu'il aura toujours une banque de donnée accessible a tous...
Qu'en dite vous ? | |
|
| |
Sofys Nouveau
Nombre de messages : 8 Formation : l'année prochaine BTS ESF année d'étude : pas encore Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Dim 6 Mai - 23:29 | |
| ah oui c'est bien je trouve! meme si je suis nouvelle, c'est bien qd meme! | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Changement dans les règles Dim 6 Mai - 23:31 | |
| merci d'avoir pris la peine de donner ton avis et que tu soit nouvelle ou non il est tout aussi important !! | |
|
| |
Sofys Nouveau
Nombre de messages : 8 Formation : l'année prochaine BTS ESF année d'étude : pas encore Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 0:01 | |
| ben oui, merci! c'est normal, tu demande notre avis dc je reponds, lol | |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 0:35 | |
| Vi vi vi Sheraz, méga bonne idée!!! | |
|
| |
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 1:22 | |
| OUI je pense que c'est important aussi t'apporter et de ne pas faire que recevoir,l'investisssement de chacun contribue à la vie de ce site précieux pour tous avec l'amplitude de ce qu'il apporte, donc c'est une bonne idée équitable Shéraz laure | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 11:36 | |
| je pense aussi que c'est une bonne idée , cela me parait totalement justifié | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 11:46 | |
| Moi aussi je trouve cela bien et j'aurai même augmenté le nombre de messages pour y accéder | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Changement dans les règles Lun 7 Mai - 11:54 | |
| je trouve cela bien aussi, certaines persones postent un seul message pour demander des corrigés et autres, ça a le don de m'agacer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement dans les règles | |
| |
|
| |
| Changement dans les règles | |
|