Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EP dans un jardin d'insertion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cazco
Posteur régulier
Posteur régulier
cazco


Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : bts esf
année d'étude : fin de première
Date d'inscription : 11/06/2007

EP dans un jardin d'insertion ! Empty
MessageSujet: EP dans un jardin d'insertion !   EP dans un jardin d'insertion ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:04

je viens de commencer la première partie du stage technique dans un jardin d'insertion... oui pas banal comme structure, mais au vu de mon theme les profs me l'ont validé... enfin desormais j'avoue que je me demande si je ne vais pas regretter ce choix, car la limite entre agriculture et esf est dure à distinguer...

mon thème de départ : comment respecter l'environnement dans un jardin ?

qu'en pensez-vous ??

je viens de finir une première ébauche d'intro, mais j'ai du mal à l'amener à la problematique...

est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur mes outils ??

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

EP dans un jardin d'insertion ! Empty
MessageSujet: Re: EP dans un jardin d'insertion !   EP dans un jardin d'insertion ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

tu vas parler de la pollution par exemple ? utilisation d'engrais ect.
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Posteur régulier
Posteur régulier
cazco


Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : bts esf
année d'étude : fin de première
Date d'inscription : 11/06/2007

EP dans un jardin d'insertion ! Empty
MessageSujet: Re: EP dans un jardin d'insertion !   EP dans un jardin d'insertion ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

oui exactement, de la pollution des engrais chimique, du fait qu'ils achetent des produits du commerce alors qu'ils pourraient les fabriqués à partir de plantes qu'ils ont dans le jardin...

et aussi des economies d'eau en recouvrant le sol, utilisation de recupérateurs d'eau de pluie.... etc ...

mais j'ai vraiment du mal avec mes outils, j'ai pas l'impression qu'ils ne m'indiquent pas ce que je recherche... je suis un peu perdue parmi eux, car en fait je sais à peut pres ce qui ne va pas, mais il me semble que ca ne ressorte pas vraiment apres le passage par exemple de mon questionnaire... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP dans un jardin d'insertion ! Empty
MessageSujet: Re: EP dans un jardin d'insertion !   EP dans un jardin d'insertion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP dans un jardin d'insertion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle dans ce forum
» les calculs d'anc sont dans mes messages
» secret professionnel dans les affaires sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser