Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

un nouvelle dans ce forum

2 participants
AuteurMessage
fanny
Nouveau
Nouveau
fanny

Formation : ....
année d'étude : .....

un nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: un nouvelle dans ce forum   un nouvelle dans ce forum Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Bonjour je m'appelle Fanny j'ai 29 ans et après 2 ans en Guyane (qui se finissent dans 4 mois) j'ai décidé de reprendre mes études. J'ai passé mon BAC SMS il y a 10 ans et à cette période j'avais envi de suivre mon chéri plutôt que mes études Laughing !! Aujourd'hui le chéri est devenu mon mari et nous avons 2 enfants 6ans et 3 ans. Je me demande si mon envie est bien à la hauteur de mes capacités.
Afin d'effectuer une remise à niveau je me suis inscrite pour passer le cap petite enfance (en juin), et pour l'instant cela me semble très facile. Si vous possédez les différents programme enseignées sur les 2 ans je suis intéressée et bien sur si vous avez des cours de première année je veux bien, afin de voir ce qui m'attend.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui donnerons une réponse à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: un nouvelle dans ce forum   un nouvelle dans ce forum Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

BIENVENUE A TOI !!
On t'aidera du mieux qu'on peut !! Tu peux déjà aller faire un tour dans la partie ressource, y a quelques doc'... faut te dire que le programme de 1ère année n'est pas toujours le même : les prof choisissent leur progression sur les 2 ans et donc ils ne commencent pas tous par le même chapitre.
fanny
Nouveau
Nouveau
fanny

Formation : ....
année d'étude : .....

MessageSujet: Re: un nouvelle dans ce forum   un nouvelle dans ce forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:26

merci pour ta réponse

alors apres un petit tour sur ce forum je pense que je vais déjà commencer par travailler la psycho et la sociologie.

au cas ou je veux bien le programme et meme des cours dans ces 2 matières sur les 2 ans car je pense que tu as raison, d'un établissement à l'autre le programme n'est peut etre pas étudié dans le meme ordre.

merci !
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: un nouvelle dans ce forum   un nouvelle dans ce forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:32

pour le moment j'ai pas vraiment le temps... ça peut attendre genre la fin de la semaine voir début de la semaine prochaine ?
j'vais aussi essayer de mettre sur le forum au moins le volume horaire de chaque matière et de retrouver le programme.

Denver si tu lis ça, si t'as le temps d'envoyer les cours à la miss, te prive pas...

PS : envoyer des cours prend du temps et les prof n'apprecie pas forcément non donc on essai de limiter les envoie a des cas bien précis.

Fanny, je te demanderai de ne pas les renvoyer a qqun d'autre. Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouvelle dans ce forum   un nouvelle dans ce forum Icon_minitime

un nouvelle dans ce forum
Page 1 sur 1