est ce que qqun aurait le corrigé de 2002 de sthe ...j'en ai trop besoin j'arrive pas a trop faire le sujet et jaurai aimé voir la correction...merci d'avance
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
est ce que qqun aurait le corrigé de 2002 de sthe ...j'en ai trop besoin j'arrive pas a trop faire le sujet et jaurai aimé voir la correction...merci d'avance
sinon wnemy5 qu'est ce que n'arrive pas a faire c'est plutot la sthe ou la physique?
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
il y a deux sujets Bordeaux et Nouvelle Calédonie. Pour ma part je suis tous en train de faire tous les sujets d'sthe ( de bio alim et d'danglais(ce sont les 3 modules qui me manquent) un à un et un de mes fils qui a les compérences pour les calculs physiques chimie me donnent les corrections de ces parties là. Je veux bien apporter ce que j'ai , j'ai besoin d'un peu plus de précision. En parralèle je vais dans un centre où l'on m'aide également dans cette matière et en anglais.
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006