| sthe aujourd'hui | |
|
+5cha avby pocaha laure44000 amélie62100 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 10:41 | |
| coucou les filles!!
jai peur pr la STHE!!! | |
|
| |
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 10:46 | |
| bonjour tu n'es pas la seule , c'est pas la matière la plus facile, bien exploiter les annexes bon courage | |
|
| |
pocaha Posteur timide
Nombre de messages : 11 Formation : 2année bts esf année d'étude : 2007 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 10:55 | |
| slt! je te rassure moi c'est pareil c'est la matiere que je redoute le plus!! je suis vraiment nul en physique et a vrai dire pr le sthe tout dependra du sujet!! je voulais juste demander pr celles qui sont en cours (je suis par correspondance) qu'elles sont les chapitres étudier vres la fin de l'année? mon programme n'est aparement pas du tout ds le meme ordre que vous ce qui fait que toutes les epreuves tombées portaient sur ma premiere année de bts! merci et bon courage a ts | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 19:48 | |
| qu'avez vous pensé de la sthe? bah moi je dis que ça a été pr ma part sauf la 1ere question g u du mal g m oublié un titre fo le faire!! | |
|
| |
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 22:04 | |
| quel était le sujet exactement? car j'ai validé la sthe en 2005 donc pas connaissance du sujet. merci | |
|
| |
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Ven 1 Juin - 22:47 | |
| alors je sais pas trop, y'a juste la derniere question en physique que j'ai pas faite (les calculs sur l'isolation)
Sinon le reste j'en sais rien, j'ai été inspiré mais vu que mon niveau en physique et sthe est pas terrible, je ne me fais pas trop d'illusion. | |
|
| |
carole Invité
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:12 | |
| il falé faire une mise en page de vrai compte rendu pour la première question????? |
|
| |
carole Invité
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:15 | |
| je ne peux pas envoyer de msg sur le forum sheraz mon nom d'utilisateur est refusé ca me dit que c déja utilisé(butterfly1722) |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:20 | |
| il faut que tu te connectes (dans la barre en haut) avant de poster | |
|
| |
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:23 | |
| dsl je suis bete... mais d'habitude je suis connectée d'office!! dsl je comprenais pas!! | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 0:27 | |
| en tous cas sheraz je vous promet que si g le bts je vous aiderai ds la partie consacrée au BTS. G suivi des cours en école et certains sont pas mal... je ferai parvenir tout ca... mais bien après les exam!! c'est vrai qu'il faut s'entraider, je pense bien ne pas etre faite pour le social, mais nous les étudiants on trime et ca ca me touche!!! merci pour ce forum!!! | |
|
| |
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 9:38 | |
| quand je vois le sujet de sthe , honnetement je suis bien contente de l'avoir validé en 2005 meme si je n'ai eu que 10. tan pi pas de points d'avance... | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 10:31 | |
| bonjour, j'ai trouvé le sujet plutôt abordable mais par contre c'était très long non? du coup pas eu le temps de réfléchir, donc incapable de faire la physique pourtant facile... je n'ai pas mis des choses que pourtant je maitrisais et je suis dégoutée... Mais bon c'est fait maintenant... | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui Sam 2 Juin - 20:52 | |
| - snawak a écrit:
- bonjour, j'ai trouvé le sujet plutôt abordable mais par contre c'était très long non? du coup pas eu le temps de réfléchir, donc incapable de faire la physique pourtant facile... je n'ai pas mis des choses que pourtant je maitrisais et je suis dégoutée...
Mais bon c'est fait maintenant... je suis tou a fait d'accor avec toi, je n'ai pas eu le temps de finir tellement cetait long en plus j'ai trouvé que le compte rendu n'avai pas trop ca place en sthe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sthe aujourd'hui | |
| |
|
| |
| sthe aujourd'hui | |
|