Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Nouveau thème Ven 2 Fév - 20:42
Voilà j'ai réussi non sans peine à installer un nouveau thème (il reste encore quelques ajustement mias bon, le principal est fait...)
Dites moi ce que vous en pensez, si vous préfériez l'autre... et SURTOUT si certain détail, ou image ne passe pas
Merci !!
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 3:08
Euh...perso, je trouve que c'est moins lisible que l'autre thème (qui était vraiment très bien), on a du mal à voir quand il y a de nouveaux messages...
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 13:27
voilà, petite modif et les nouveaux messages sont maintenant plus visibles...
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 15:49
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sheraz Admin
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 16:38
mais de rien !! je vais encore modifier quelques boutons... ça sera plus clair ensuite
Hesitez pas si y a d'autres trucs ^^
Estelle Membre investi
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 17:40
Ok, mais perso, quand j'ai changé aussi les thèmes sur mon forum, j'ai demandé l'avis des membres!!! Allez, j'y vais cette fois, bon courage et bon we!!!
A bientôt!
Estelle
Sheraz Admin
Sujet: Re: Nouveau thème Sam 3 Fév - 17:44
je pense changer régulièrement de thème peut être tous les 2 ou 3 mois et je vois ça plutot comme une surprise pour les membres...
Merci, bon week end a toi aussi.
Sheraz Admin
Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 8 Mar - 22:03
Et voilà, encore un nouveau thème !!... Tout le mondé était un peu angoissé et déprimé vu l'approche du bts et tout... un peu de changement, j'me suis dis que ça peu faire du bien !
ça été plutot la misère a faire celui-ci. Petite histoire : il était orange à la base... donc bon changer pr remettre un truc orange ! il a fallu changer la couloeur de chaque image puis les remplacer sur le forum une a une... Et voilà !