Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'infos??

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeti
Invité




besoin d'infos?? Empty
MessageSujet: besoin d'infos??   besoin d'infos?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:15

Bjr a ttes ou tous...

Je ss actuellement étudiante en bts esf en 2ème année, dc si vous avez d questions, n'hésitez pas... en ce qui concerne mon EP, le thème est la prévention des dangers de l'alcool et du tabac pendant la grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




besoin d'infos?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos??   besoin d'infos?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

Bonjour!

Je sais que, très souvent, les lycées préparant au BTS prennent des personnes en formation initiale, mais est-ce que vous savez s'ils prennent également des personnes en formation continue?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




besoin d'infos?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos??   besoin d'infos?? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

Bonjour!

Je sais que, très souvent, les lycées préparant au BTS prennent des personnes en formation initiale, mais est-ce que vous savez s'ils prennent également des personnes en formation continue?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos??   besoin d'infos?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est ton EP ?
» EP besoin d'aide
» besoin d'aide !!
» besoin d'aide!
» besoin d'anal/cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Exprime toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser