| quel est ton EP ? | |
|
+13amélie62100 AMEL snawak milie Denver clemenco1051 kochab aurel10 Estelle cha Sheraz wnemy5 butterfly1722 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: quel est ton EP ? Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| Coucou!!
Ca serait intéressant de connaître les sujets d'EP de chacun!
Pour ma part, le mien est : les difficultés à l'habillage des personnes âgées. Et le votre? | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Jeu 22 Fév - 14:59 | |
| pour ma part c'est sur l'hygiène des locaux et puis particulierement la formation des ASH sur les normes d'hygiène Si qqun a des infos...je prend lol | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| moi j'ai fait mon ep sur la création d'un atelier pour apprendre a retoucher les vêtements (dans le but d'améliorer le service de braderie offert par l'assoc') | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Ven 23 Fév - 11:17 | |
| et moi je fais le réaménagement d'une salle d'activité pour des enfants de 0 à 6 ans dans le but de favoriser leur développement phsychomoteur. | |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Sam 24 Fév - 21:07 | |
| Coucou
Mon Ep porte sur la prévention des chutes des personnes âgées à domicile avec comme projet un stand d'info et un dépliant afin d'éviter de (re)tomber.
Sujet bateau mais qui m'intéresse beaucoup!!! | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Sam 24 Fév - 21:35 | |
| - Estelle a écrit:
- Coucou
Mon Ep porte sur la prévention des chutes des personnes âgées à domicile avec comme projet un stand d'info et un dépliant afin d'éviter de (re)tomber.
Sujet bateau mais qui m'intéresse beaucoup!!! j'peux t'envoyer l'entrainement à l'EP qu'on a fait sur l'alimentation et l'activité physique des personnes agées... tu peux trouver des trucs pour ton étude technique je pense. par contre un conseil pour ton oral, faut bien que tu expliques en quoi ton dépliant est mieux que ceux qui existe déjà (s'il en existe) pcq tu peux te faire piéger là dessus. Le fait que t'ai le stand d'info en plus joue en ta faveur ^^ | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Dim 25 Fév - 21:25 | |
| - wnemy5 a écrit:
- pour ma part c'est sur l'hygiène des locaux et puis particulierement la formation des ASH sur les normes d'hygiène
Si qqun a des infos...je prend lol aussi tôt dit... je t'envoie ça dans la semaine !! | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Dim 25 Fév - 23:20 | |
| merci c vraiment gentil...trop cool | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 0:22 | |
| c'est envoyé ^^ : les membres actives, c'est avec plaisir que je les aide !! | |
|
| |
aurel10 Posteur timide
Nombre de messages : 12 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année à Libergier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 16:15 | |
| Coucou!!
Moi mon EP porte sur l'aménagement du logement en vue de prévenir les chutes chez les personnes agées vivant à domicile!!
mais je sais pas encore trop (je sais faut que je m'y mette!!!lol!!mais c'est trop dur!), mon projet je pense faire une intervention sur l'aménagement du logement!Mon projet sera seulement réalisable!!mais si vous avez des conseils a me donner pour trouver des renseignements, m'aider à mettre en place mon projet ou si je peux vous aider moi il n'y a pas de problème!!! | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 16:31 | |
| je n'ai pas recu ton email...je ne c pas si tu t pas trompé d'adresse email...peux tu me le renvoyer stp...merci | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 16:36 | |
| - wnemy5 a écrit:
- je n'ai pas recu ton email...je ne c pas si tu t pas trompé d'adresse email...peux tu me le renvoyer stp...merci
Je te l'ai renvoyé sur ta boite hotmail. Verifie dans tes courriers indésirables | |
|
| |
kochab Nouveau
Nombre de messages : 1 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 16:37 | |
| mon EP porte sur le non utilisation des sièges auto | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 26 Fév - 16:51 | |
| - kochab a écrit:
- mon EP porte sur le non utilisation des sièges auto
Original comme sujet, et ton projet c'est quoi ? | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mar 27 Fév - 18:21 | |
| coucou tout le monde, Pour ma part mon sujet porte sur la conservation des aliments pour des bénéficiaires de l'aide alimentaire. J'ai quelques difficultés donc si vous avez des infos pour moi n'hésité pas. Pour ma part je serais tres heureuse de vous aider si j'ai des infos bisous | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mar 27 Fév - 19:39 | |
| c'est a dire tu veux travailler l'entretien et le rangement des aliments dans le frigo et congélateur? | |
|
| |
milie Posteur timide
Nombre de messages : 13 Age : 44 Formation : BTS ESF année d'étude : BTS en 1 an Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mar 27 Fév - 22:15 | |
| Pour ma part, je fais mon EP sur l'alimentation auprès de jeunes ados ayant des déficiences intellectuelles. Mon projet est une séance d'information avec comme outil ; une vidéo, une ptite exposition, le tout accompagné d'une diététicienne. Pas très original je sais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mar 27 Fév - 22:19 | |
| en fait c a peut pret ca je fais un dépliant et une réunion d'information pour aider les gens a différencier les différentes dates de péremption, mais aussi sur le rangement du réfrigérateur, sur les les autres aliments par exemple quand ne pas consommer une boite de conserve... | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mer 28 Fév - 11:28 | |
| - clemenco1051 a écrit:
- coucou tout le monde,
Pour ma part mon sujet porte sur la conservation des aliments pour des bénéficiaires de l'aide alimentaire. J'ai quelques difficultés donc si vous avez des infos pour moi n'hésité pas. tu as deja commencé ton enquête de population? ce besoin c'est toi qui la trouve ou c'est l'institution ou tu es en stage? | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mer 28 Fév - 18:07 | |
| bonjour tout le monde
mon ep concerne la création d'une boutique solidaire accessible uniquement aux bénéficiaires d'une association.
bon courage à tous | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mer 28 Fév - 18:11 | |
| Moi je le fais sur les chutes à domicile des personnes âgées de 75 ans et plus | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Mer 28 Fév - 20:04 | |
|
Salut Denver,
Mon étude a été réalisé ce qui ma permis de me rendre compte du besoin ce n'est pas une demande de l'institution. J'ai interrogé les bénévoles et les bénéficiaires ce qui ma permis de me rendre compte de la situation et de savoir vers quel projet me dirigé. Voila clémence
| |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 5 Mar - 2:50 | |
| - Sheraz a écrit:
- Estelle a écrit:
- Coucou
Sujet bateau mais qui m'intéresse beaucoup!!! j'peux t'envoyer l'entrainement à l'EP qu'on a fait sur l'alimentation et l'activité physique des personnes agées... tu peux trouver des trucs pour ton étude technique je pense.
par contre un conseil pour ton oral, faut bien que tu expliques en quoi ton dépliant est mieux que ceux qui existe déjà (s'il en existe) pcq tu peux te faire piéger là dessus. Le fait que t'ai le stand d'info en plus joue en ta faveur ^^ Merci beaucoup Sheraz, je viens seulement de voir ce post en fait!!! Vi, je veux bien ton aide stp!!! Et merci pour tes conseils! | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 5 Mar - 13:58 | |
| coucou
moi mon sujec'estla consomation de fruits et de légumes chez les adultes handicpaés mentaux.
bisous
si vous avez de sources sur le handicap mental... envoyez moi... | |
|
| |
Denver Admin
| Sujet: Re: quel est ton EP ? Lun 5 Mar - 22:49 | |
| - amélie62100 a écrit:
- coucou
moi mon sujec'estla consomation de fruits et de légumes chez les adultes handicpaés mentaux.
bisous
si vous avez de sources sur le handicap mental... envoyez moi... il faut que tu regardes la derniere loi, la loi 2005 quand tu ferras ton action et meme ton dossier, ca sera une qst quasi sur a l'oral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ton EP ? | |
| |
|
| |
| quel est ton EP ? | |
|