Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche MODERATEUR/ICE

Aller en bas 
+2
Guitou
Sheraz
6 participants
AuteurMessage
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

Bon, mes cours de méthodo me semble loin, alors j'vais pas vous faire un profil de poste en bonne et due forum, future TESF, ne m'en voulez pas ^^

je recherche donc une voire deux modératrices pour la partie ESF (avec tout ce qu'elle contient).
Les modératrices devront :

  • vérifier que les posts soit correcte (bon normal quoi)
  • changer d'endroit les sujets qui sont poster.... pas au bon endroit ^^
  • vérifier les documents mis en ligne (c ça le plus important, j'ai pas tjrs le temps de la faire)
  • mettre à jour les listes des ressources dispo
  • signaler les abus
biensur, je continuerai a le faire aussi !! mais cette partie demande bcp de temps vu que la majorité des personnes sont des étudiants ESF.
les futurs modératrices auront acces à une partie "équipe administrative" où toute les manipulations techniques leur seront expliquée. Elles pourront aussi poser des questions tt ça... à la limite je préfère qqun de motivée mais qui ose demandé qu'autre chose.
Toutes les formalités des choses à faire seront aussi expliquée (la fréquence...)

Voilà, les personnes motivées et qui veulent postuler dite le moi par MP avec LES RAISONS qui vous donne envie de devenir modératrice.
le sujet reste ouvert pour les questions uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:01

j'ai oublié de préciser que, bien sur, les modératrices prendront par à toutes les décisions internes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

Ca m'tente!

Je sais bien que j'suis nouveau mais comme j'passe du temps sur le net et ici, je peux bien donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

ok, lettre de motivation par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

nous avons nos deux modérateurs !!
les autres personnes désirant s'investir peuvent toujours me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre investi
Membre investi
Estelle


Nombre de messages : 39
Age : 46
Formation : CESF diplômée
année d'étude : Terminée
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

Bravo aux 2 nouveaux modérateurs!!! C'est vrai qu'il faut savoir déléguer, on est trop vite depassé sinon...

Coucou à Sheraz en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-esf.net
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

tu m'étonnes... j'ai même pas donné les noms !! vraiment dépassée la Shéraz !
C'est donc Laure44000 (qui le mérite largement vu tous les doc' qu'elles nous a fournis et son investissment) ainsi que Guitou Very Happy petit nouveau mais grand motivé !!

Et au passage aussi, grande nouvelle, le forum va avoir son hebergeur, ça veut dire : bientot un nouveau forum... mais bon, l'ouverture sera pour septembre je pense : trop trop de chose a mettre en place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Enchanté tout le monde, j'aurais logiquement aussi plein de doc a vous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000


Nombre de messages : 165
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 22/01/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Chouette on va faire une bonne équipe pour un super forum! jocolor cheers Laughing flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Admin
Admin
Denver


Nombre de messages : 323
Age : 39
Formation : CESF
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24

ben c'est cool si on a des gens tres tres motives Smile
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Posteur régulier
Posteur régulier
cazco


Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : bts esf
année d'étude : fin de première
Date d'inscription : 11/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:32

félicitations à nos nouveaux modérateurs... et qu'ils fassent bien leur boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Edit : Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000


Nombre de messages : 165
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 22/01/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:54

cazco a écrit:
félicitations à nos nouveaux modérateurs... et qu'ils fassent bien leur boulot Wink
Merci également pas de soucis j'essayerai de donner le meilleur de moi-même et puis avec nos deux administrateurs tout va aller pour le mieux ce forum pour avoir creusé plus loin est unique en son genre, au moins il a la qualité d'être clair on retrouve les informations classées, et puis l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Posteur régulier
Posteur régulier
cazco


Nombre de messages : 19
Age : 37
Formation : bts esf
année d'étude : fin de première
Date d'inscription : 11/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

tu as entièrement raison !! il est vrai qu'on s'y retrouve tres bien dans le forum, bravo pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Posteur actif
Posteur actif
Guitou


Nombre de messages : 29
Age : 39
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:12

Le prochain le sera davantage encore! Avec plus de ressources (j'ai un paquet de cours a y mettre), et peut-etre meme plus de clarté!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre investi
Membre investi
Estelle


Nombre de messages : 39
Age : 46
Formation : CESF diplômée
année d'étude : Terminée
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:25

Sheraz a écrit:
tu m'étonnes... j'ai même pas donné les noms !! vraiment dépassée la Shéraz !
C'est donc Laure44000 (qui le mérite largement vu tous les doc' qu'elles nous a fournis et son investissment) ainsi que Guitou Very Happy petit nouveau mais grand motivé !!

Et au passage aussi, grande nouvelle, le forum va avoir son hebergeur, ça veut dire : bientot un nouveau forum... mais bon, l'ouverture sera pour septembre je pense : trop trop de chose a mettre en place Sad

Juste un conseil, si tu permets, si tu changes d'hébergeur: le référencement!!! Je viens changer d'adresse pour mon fofo et du coup, l'ancienne adresse apparait seulement sur google et du coup, on ne me retrouve plus (j'ai plus bcp d'inscription - mais c'est pe car plus personne veut venir mdr). Donc, fais bien attention et si tu connais déjà ta future adresse, tu peux déjà commencer à référencer partout!!!

Bon courage, bientôt les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-esf.net
Denver
Admin
Admin
Denver


Nombre de messages : 323
Age : 39
Formation : CESF
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:50

bonne vacance a toi, le nouveau forum est en cous de construction, et nous deux on est un peu déborder, mais pour on va dire fin juillet ca sera bon. et la pub se fera qd le site le permettera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche MODERATEUR/ICE Empty
MessageSujet: Re: recherche MODERATEUR/ICE   recherche MODERATEUR/ICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche MODERATEUR/ICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'exercices pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser