Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recherche d'exercices pour s'entrainer

3 participants
AuteurMessage
amanzou
Invité

recherche d'exercices pour s'entrainer Empty
MessageSujet: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:16

afro bonjour!!!
Je passe le bts esf au mois de mai et je recherche des exercices pour m'entrainer dans les matières suivantes: STHE BIO ALIM. il me faudrait également les corrigés. Je souhaiterais savoir si qqn pourrais me renseigner sur d'éventuelles annales ou cahiers ou livres d'exercices pour le bts. affraid
Et je voudrais savoir si qqn à encore ses fiches de bio?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Admin
Admin
Denver

Formation : CESF

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:13

il n'existe pas d'annales, pour les livres il y en a mais ils sont chere et pas tres bien fait (je tenterais de te mettre les liens)
sinon tu peux d'entrainer avec des sujets de bts, il ya qlq corrige sur le forum sinon tu peux demander a tes prof de te corriger

pour les sujet de bts
https://etudiant-du-social.exprimetoi.net/ESPACE-ESF-CESF-c1/ESF-f1/Ressources-c5/Ressources-f5/REFERENTIEL-DES-ACTIVITES-PROFESSIONNELLES-DU-BTS-ESF-t156.htm
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:39

membre non inscrit, donc pas accès aux ressources....
chico
Nouveau
Nouveau

Formation : bts esf
année d'étude : 2006/2007

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:47

comment ça pas inscrite?
je suis inscrite sous le nom de chico. Amanzou est un autre nom d'utilisateur pour moi.Désolé, je n'avais pas compris comment le site fonctionnait. Alors on a accés aux ressources comment?
Denver
Admin
Admin
Denver

Formation : CESF

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:19

si tu veux des fiches ou sujet, il y a deux solutions
* tu les demandes
* clique sur les liens

(regard dans ma premiere reponse il y a un lien qui t emmene sur un poste du forum, et tu trouveras un autre lien et tu aura enfin les sujet de bts
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer   recherche d'exercices pour s'entrainer Icon_minitime

recherche d'exercices pour s'entrainer
Page 1 sur 1