Sujet: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 10:16
bonjour!!! Je passe le bts esf au mois de mai et je recherche des exercices pour m'entrainer dans les matières suivantes: STHE BIO ALIM. il me faudrait également les corrigés. Je souhaiterais savoir si qqn pourrais me renseigner sur d'éventuelles annales ou cahiers ou livres d'exercices pour le bts. Et je voudrais savoir si qqn à encore ses fiches de bio? merci.
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 11:13
il n'existe pas d'annales, pour les livres il y en a mais ils sont chere et pas tres bien fait (je tenterais de te mettre les liens) sinon tu peux d'entrainer avec des sujets de bts, il ya qlq corrige sur le forum sinon tu peux demander a tes prof de te corriger
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 13:39
membre non inscrit, donc pas accès aux ressources....
chico Nouveau
Nombre de messages : 1 Formation : bts esf année d'étude : 2006/2007 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 15:47
comment ça pas inscrite? je suis inscrite sous le nom de chico. Amanzou est un autre nom d'utilisateur pour moi.Désolé, je n'avais pas compris comment le site fonctionnait. Alors on a accés aux ressources comment?
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 18:19
si tu veux des fiches ou sujet, il y a deux solutions * tu les demandes * clique sur les liens
(regard dans ma premiere reponse il y a un lien qui t emmene sur un poste du forum, et tu trouveras un autre lien et tu aura enfin les sujet de bts
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: recherche d'exercices pour s'entrainer Ven 23 Fév - 23:24