| sujet éco aujourd'hui | |
|
+5wnemy5 laure44000 pocaha amélie62100 avby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 19:16 | |
| C'etais sur le travail , le chomage et plan de prospection d'un portage de repas a domicile!!!
Et oui, chomage et travail en sivq et en eco, l'année derniere surrendettement en sivq et eco... pfff aucune imagination!!!
qu'avez vous trouvé pour la première question. moi je trouve 8€93? | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| moi 9.25euros lol de tte façon j'ai complétement foiré cette épreuve je suis complétement dégouté mais il ne faut pas se décourager!! essayons de rester positive ms au fd de moi même j'ai quand même envie de pleurer (heureusment que je suis sous homéopathie!!) | |
|
| |
pocaha Posteur timide
Nombre de messages : 11 Formation : 2année bts esf année d'étude : 2007 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 19:34 | |
| moi j'ai aussi trouvé 8.93 pour la premiere question apres la deuxieme partie j'ai qd meme trouvé ça assez compliqué et les questions pas très claires!! (ou peut etre est ce moi qui n'étais plus tres claire?lol) bon courage pr demain moi la physique c'est ma hantise!! | |
|
| |
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| positivez il faut dix de moyenne des bonnes notes aux gros coef cela rattrape bon courage moi aussi sthe dur dur | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| g compri mon erreur par rapport a vs... c juste que j'ai pris pr 72 repas come il dit ds le compte rendu du CA ...
et vs vs avé pri pr 100pers g refé le caclcul pr voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| ah no g vrmt compri c pcq g pa pri 20% du tps du cuisisnier je sui comlplétmen dgouté....... | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| le pire c que jy é pensé!! | |
|
| |
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| ouais c a cause de ca....car le résultat est bien 8.93 | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
avby Membre investi
Nombre de messages : 58 Age : 41 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| super, si vous avez trouvé comme moi. car en bio j'ai complètement raté et l'éco c moyen. au moins j'aurai quelques points!! lol | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| arf, c'est pas l'éco qui fera tout basculer... et puis bon y a tjrs la partie méthodo ds l'éco... no stress, rien n'est jms joué avant la fin !! | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Ven 1 Juin - 22:45 | |
| j'ai trouvé comme vous pour le calcul. Je sais pas si j'ai réussi mais en tout cas j'ai trouvé le sujet moins dur que celui de l'année derniere. | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Sam 2 Juin - 20:47 | |
| slt tout le monde moi aussi j'ai trouvé 8.93 enfin 8.94 parce qua un moment donné j'ai arrondi | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Sam 2 Juin - 22:08 | |
| qu'est ce que vous avez répondu à la question sur l'évaluation des compétences du futur employé? Je pense être hors sujet parce que j'ai créé une fiche profil de poste et j'ai l'impression que ce n'était pas çà qui était attendu. | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 12:02 | |
| moi j'ai tout simplement fait une grille d'evaluation ! | |
|
| |
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 19:22 | |
| c'est une grille que tu as inventé ou tu avais déjà travaillé avec des modèles de grille? | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 20:06 | |
| dans un ancien DS on devait concevoir une grille d'evaluation, c'est donc un point de methodo qu'on avait vu en cours. Apres il faut l'adapter a chaque situation... | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 20:14 | |
| moi j'aurai aussi fait un profil de poste, puisque (si j'ai bien compris) la personne n'est pas encore embauchée et qu'on cherche a voir si elle a les compétences pour le poste...
enfin, comme tjrs, en méthodo, y a pls possibilités ^^ | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 20:37 | |
| bah oui, c'est vrai que ça portait a confusion, apres peut etre qu'on a mis les memes chose a l'interieur. Et puis c'est moi qui ait peut etre faux, en tout cas dans ma classe on a toute fais ça, un tableau avec les differents competences qu'il faut pour le poste comparé a celles du candidat. | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 20:45 | |
| je note la question:
"elaborez la grille d'evaluation des competences associés au profil de poste créé." | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 21:38 | |
| personnellement j'ai fait un profil de poste je sais pas si c ce qu'il fallait faire | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 21:43 | |
| ce que je comprends pas c'est que dans la question ils disent bien d'elaborer une grille d'evaluation... | |
|
| |
snawak Membre investi
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 21:46 | |
| perso je ne sais pas à quoi ressemble cette grille | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui Dim 3 Juin - 22:13 | |
| - cha a écrit:
- bah oui, c'est vrai que ça portait a confusion, apres peut etre qu'on a mis les memes chose a l'interieur. Et puis c'est moi qui ait peut etre faux, en tout cas dans ma classe on a toute fais ça, un tableau avec les differents competences qu'il faut pour le poste comparé a celles du candidat.
ce qui correspond à une fiche de profil de poste (à peu près quoi ^^) | |
|
| |
cecjo Invité
| Sujet: sujet Economie Gestion BTS esf 2007 Mer 6 Juin - 14:41 | |
| Bonjour, Je suis enseignante en ESF et j'aurai souhaité savoir si vous aviez encore le sujet pour me le transmettre.
Cécile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet éco aujourd'hui | |
| |
|
| |
| sujet éco aujourd'hui | |
|