Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

grille d'entretien ? comment la réaliser ?

AuteurMessage
SnowRain
Invité

grille d'entretien ? comment la réaliser ? Empty
MessageSujet: grille d'entretien ? comment la réaliser ?   grille d'entretien ? comment la réaliser ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

j'ai trouver plusieurs besoin maintenant il faut que je dértermine vers lequel je vais me pencher le plus !
pour cela j'ai pris des rendez-vous auprès de personnels pour savoir lequel sera le mieux et savoir si elles n'ont pas d'autres idées de bseoin !
mais comment réaliser une grille d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

grille d'entretien ? comment la réaliser ? Empty
MessageSujet: Re: grille d'entretien ? comment la réaliser ?   grille d'entretien ? comment la réaliser ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

tout dépend de ton type d'entretien :
entretien libre : tu n'indiques que les sujets que tu vas aborder (ex : parler de l'organisation)
entretien semi-dirigé : tu indique les sujets ainsi que les questions pricipales que tu détailles (ex : parler de l'organisation : rôle de chacun, hierarchie, place des bénévoles, rémunération)
entretien dirigé : ça ressemble au questionnaire.

Tu dois aussi indiquer le but de l'entretien, indiquer aussi ce que tu dois faire (ex : se présenter...)

Voilà grossièrement cmt réaliser une grille.
Revenir en haut Aller en bas

grille d'entretien ? comment la réaliser ?
Page 1 sur 1