| Comment avez vous connu ce site ? | |
|
+8amel51 rio audrey Kidou clemenco1051 aurel10 Estelle Denver Sheraz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 1 Fév - 20:19 | |
| Petite question pour savoir comment vous êtes arrivé ici ça peut avoir son importance pour qu'on puisse booster un peu mieux notre référencement et donc les visites sur norte site... Merci ^^ | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 1 Fév - 22:20 | |
| ben pour ma part je suis l'un des fondateurs:lol!: | |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 1:25 | |
| Coucou!!!
Excusez-moi de vous répondre ici avant de me présenter mais j'y vais de ce pas, promis!!! En fait, j'ai pour ma part, j'ai également créé un forum d'entraide mais consacré au BTS ESF. C'est l'une des membres qui m'a parlé de vous... Sinon, en ce qui concerne le référencement, plus il y a de messages postés, plus la recherche sur Google ou autres est pertinente. Pour ma part, j'ai mis 3 mots clés: forum, bts esf, cned. Voilà, merci et à bientôt! | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 11:56 | |
| En effet je suis déjà allé sur ton forum. ça fait plaisir de voir que le bouche à oreille fonctionne en tout cas !! | |
|
| |
aurel10 Posteur timide
Nombre de messages : 12 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année à Libergier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 15:12 | |
| Bonjour!!! Pour ma part j'ai connu ce site grâce à deux filles de ma classe!!!euh oui le bouche à oreilles marche bien!!!! Merci a vous et merci les filles.... Aurélie | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 15:20 | |
| coucou, Moi j'ai connu ce site par l'intermédiaire des 2 mêmes filles que Aurélie!!!!! Je pense que de plus en plus de monde vont s'inscrire car ya de la pub de faite!!! lol!!! Merci pour ce site c échange... et merci à toutes les filles Clémence | |
|
| |
Kidou Posteur régulier
Nombre de messages : 16 Formation : BTS ESF Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 15:26 | |
| coucou j'ai connu ce site tout simplement grace a l'un de ses fondateurs: denver! c'est une super idée et je fais tourner l'adresse dans ma classe en esperant que vous aurez un maximum de personnes bisous | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 21:20 | |
| Merci à vous les filles ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer !! Et ceux qui me connaissent savent que je ferai de mon mieux ! Longue vie au forum | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Ven 2 Fév - 22:08 | |
| longue vie au forum:cheers: | |
|
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 3 Fév - 3:12 | |
| Coucou!!!
Vi, je vous souhaite aussi de faire une très longue route!!!
Sinon, personne n'est au CNED??? | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 3 Fév - 12:43 | |
| - Estelle a écrit:
- Coucou!!!
Vi, je vous souhaite aussi de faire une très longue route!!!
Sinon, personne n'est au CNED??? Il me semble que Sam est au CNED (cf partie présentation) | |
|
| |
Estelle Membre investi
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Sam 3 Fév - 15:50 | |
| Vi, Sam je la connais, c'est pas elle que j'ai eu l'adresse du forum!
Bon we!!! | |
|
| |
rio audrey Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Formation : bts esf à libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 4 Fév - 16:18 | |
| bonjour,
moi j'ai connu ce site grâce à Céline de ma classe qui nous en a parlé!!! voilà
merci à vous tous
Audrey | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 4 Fév - 16:25 | |
| de rien ! au plaisir de vous rendre service | |
|
| |
amel51 Membre investi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Formation : 1ere année de BTS ESF année d'étude : Reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 5 Fév - 12:05 | |
| moi j'ai connu le site grâce à l'adresse qu'il y a dans notre salle informatique à Libergier!!! franchement c'est super ce que vous faites!! Continuez et merci beaucoup!! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 5 Fév - 12:41 | |
| de rien, pour nous aider fait en sorte que cette adresse circule | |
|
| |
gwen Nouveau
Nombre de messages : 5 Formation : bts esf année d'étude : 2éme année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 5 Fév - 15:23 | |
| coucou vous les administrateurs c'est grace a vous que je connais ce forum. de plus avec céline on a écrit l'adresse en salle info du lycée et on l'a fait passé dans la classe. tu vois on fai de la pub jtd a bientot. gwen | |
|
| |
lilou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Formation : BTS ESF année d'étude : 2eme année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 6 Fév - 14:41 | |
| coucou
Moi j'ai connu ce site comme beaucoup d'autres grâce à 2 filles de ma classe. Merci à vous pour le forum. | |
|
| |
gwen Nouveau
Nombre de messages : 5 Formation : bts esf année d'étude : 2éme année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mer 7 Fév - 15:45 | |
| rien de nouveau depui hier alor ou est la motivation des gens lol moi je passe tout les jours sur le forum pendant ma pause de midi bises a tous | |
|
| |
aurel10 Posteur timide
Nombre de messages : 12 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année à Libergier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mer 7 Fév - 15:51 | |
| Moi de toute facon je dis les S2E2 en force!!!! mais c'est net la faut remotiver les troupes car il n'y a pas de nouveaux messages!!! Encore merci Gwen et céline!! Bisous! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mer 7 Fév - 19:25 | |
| pardon d'avoir une vie sociale :p vous inquiétez pas je vous prépare pleins de belles choses !! faut se méfier de l'eau qui dors ^^ et puis, à vous aussi de lancer des nouveaux sujets | |
|
| |
sam Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 8 Fév - 14:06 | |
| Pour ma part j'ai connu le forum par un lien sur éducspé | |
|
| |
cazco Posteur régulier
Nombre de messages : 19 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : fin de première Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 11 Juin - 17:43 | |
| en me ballandant sur internet, car je commence mon ep et je suis un peu perdue (enfin maintenant moins ) et me voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce site ? | |
|