Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grand ménage du forum

5 participants
AuteurMessage
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

Grand ménage du forum Empty
MessageSujet: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

salut à tous !!
Voilà, la période d'essai du forum touche a sa fin... Et oui celà fait 6 mois qu'etudiant du social existe... le bilan est plutot positif ! et comme dans tou bon projet l'heure est à la prise de décision suite a l'évaluation ^^

toutes les décisions ne prendrons effet qu'après les exam... durant les grande vacances

Je vous avez déjà parlé de l'acces aux ressources, voici donc, grossièrement les modalités qui seront mise en place : 3 niveaux d'acces : un libre acces aux inscrit, un pour les personnes ayant un minimum de post et l'autre pour les personnes ayant posté (offert) un doc. Je part du principe que dans nos section on fait pas mal de doc sur info (dépliant, projet, ect.) donc ça devrai pas être trop difficil.
des dérogations peuvent être obtenu, au cas par cas (on est ds le social quand même, on fait pas du traitement de masse !!)

ensuite il va falloir valoriser la partie CESF, mais bon, attendons les résultats du bts, je suis sur que tte nos petites posteuses actives auront leur bts et pourrons s'occuper de faire vivre cette partie.

La partie licence est en cours de dvp, j'ai qq doc de coté... ça devrai se dvp (en espérant passer en L3 l'an prochain pr vous apporter de nouvelle chose).

Je vais aussi mettre en place un répertoire des doc disponible (comme je l'ai fait ds les premier mois mais là ça sera un peu plus clair... ça sera un forum bien a part, comme ça vous pourrez voir ce qu'il y a comme doc ds les autres sections plus facilement) et ça sera accessible a tous mm les non inscrit : les personnes n'ayant pas acces aux forums, sauront quand mm ce qu'il y a dedans (histoire de motiver ou d'éviter les deceptions)

On va essayer de recruter des AS et educ' spé pr diversifier aussi...

Voilà....
Je suis aussi a la recherche de modératrices motivées pour la partie ESF (toutes les modalités après les exam'... je refaire un post pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000

Formation : bts esf
année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

encore un grand merci Shéraz pour la gestion de ce forum, je n'ai pas trouvé mieux il est clair les rubriques sont bien répertoriées et distinctes...l'entraide est symphatique et souvent efficace.
Pour les modératrices futures je pense qu'il faut bien sûr être motivées mais aussi disponibles.
cha
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
cha

année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

Merci pour toutes ces modifications qui prendront effet cet été.
j'espere que je pourrais faire partie de celles qui animeront un peu la partie DCESF (croisons les doigts).

J'attends ton post sur les modalités pour etre modératrice!

flower
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

c'est aussi grace à vous que c'est un succes !!...
avec la réorganisation, ça devrai le faire... et peut être le grand retour de mon collègue ?!... (lol)
Denver
Admin
Admin
Denver

Formation : CESF

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:30

oui je sais je ne suis plus aussi present que je voudrais, c'est la galere du memoire

lol mais je reviendrais et prepare en temps des pt trucs que d'ailleur je finisse de mettre au point avec ma collegue
avby
Membre investi
Membre investi
avby

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:09

je remerice les administrateurs pour leur aide morale et matérielle. et espère etre présent après les examens du cote des CESF............
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

voilà le ménage qui commence... petit à petit...
je vous tiens au courant a chaque fois ^^ donc là : compactage du forum... peut être un peu perturbant au début mais comme ça on a une vision plus globale et ça sera plus pratique qd il y aura 3 niveaux de ressources...
j'ai aussi changé les vieilles feuilles ttes moches qui indiquaient les catégories (enfin, moi je les aimais pas trop quoi ^^ ces enveloppes sont plus soft !)
Denver
Admin
Admin
Denver

Formation : CESF

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:35

j'adore ce que tu as déja commencé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand ménage du forum   Grand ménage du forum Icon_minitime

Grand ménage du forum
Page 1 sur 1