salut à tous !!
Voilà, la période d'essai du forum touche a sa fin... Et oui celà fait 6 mois qu'etudiant du social existe... le bilan est plutot positif ! et comme dans tou bon projet l'heure est à la prise de décision suite a l'évaluation ^^
toutes les décisions ne prendrons effet qu'après les exam... durant les grande vacances
Je vous avez déjà parlé de l'acces aux ressources, voici donc, grossièrement les modalités qui seront mise en place : 3 niveaux d'acces : un libre acces aux inscrit, un pour les personnes ayant un minimum de post et l'autre pour les personnes ayant posté (offert) un doc. Je part du principe que dans nos section on fait pas mal de doc sur info (dépliant, projet, ect.) donc ça devrai pas être trop difficil.
des dérogations peuvent être obtenu, au cas par cas (on est ds le social quand même, on fait pas du traitement de masse !!)
ensuite il va falloir valoriser la partie CESF, mais bon, attendons les résultats du bts, je suis sur que tte nos petites posteuses actives auront leur bts et pourrons s'occuper de faire vivre cette partie.
La partie licence est en cours de dvp, j'ai qq doc de coté... ça devrai se dvp (en espérant passer en L3 l'an prochain pr vous apporter de nouvelle chose).
Je vais aussi mettre en place un répertoire des doc disponible (comme je l'ai fait ds les premier mois mais là ça sera un peu plus clair... ça sera un forum bien a part, comme ça vous pourrez voir ce qu'il y a comme doc ds les autres sections plus facilement) et ça sera accessible a tous mm les non inscrit : les personnes n'ayant pas acces aux forums, sauront quand mm ce qu'il y a dedans (histoire de motiver ou d'éviter les deceptions)
On va essayer de recruter des AS et educ' spé pr diversifier aussi...
Voilà....
Je suis aussi a la recherche de modératrices motivées pour la partie ESF (toutes les modalités après les exam'... je refaire un post pour ça)