snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: anglais Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| coucou j'ai passé l'anglais mardi et mon texte portait sur les mères obligés d'arrêter de travailler pour élever leur enfant handicapé... Le texte était tout à fait abordable mais j'ai un peu stressé d'où quelques grosses hésitations. Sinon d'autres textes portaient sur l'anorexie, boulimie, usage des portables, fécondation in vitro. Voila, bon courage à toutes! | |
|
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: coucou tout le monde Jeu 24 Mai - 21:28 | |
| Perso je suis passé aujourd'hui et je suis tombé sur l'immigration les lithuanien et les slovakes qui viennent travailler en angleterre. J'ai ^pas tout compris mais bon on verras bien
Les autres filles sont tombés sur l'immigration aussi, la tuerie des états unis, la protection des animaux, les consommateurs, les déménagements en amérique, la santé, l'obésité, le logement... Donc réviser un max de mot de liaison car c tre tre tre utile.
M...E a tout ceux et celles qui passent bientot.
Et pour les notes on a vu un morceau de feuille et franchement c tres mitigé mais yen as qui on eu des notes tres basse en espérant quelle soit remonté. Inutile de demander les notes il ne les donne pas (nous en tout cas on les as pas eu mais y'en a qui les on eu donc...)
Bisous clem | |
|
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: anglais Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| - clemenco1051 a écrit:
- Perso je suis passé aujourd'hui et je suis tombé sur l'immigration les lithuanien et les slovakes qui viennent travailler en angleterre. J'ai ^pas tout compris mais bon on verras bien
Les autres filles sont tombés sur l'immigration aussi, la tuerie des états unis, la protection des animaux, les consommateurs, les déménagements en amérique, la santé, l'obésité, le logement... Donc réviser un max de mot de liaison car c tre tre tre utile.
M...E a tout ceux et celles qui passent bientot.
Et pour les notes on a vu un morceau de feuille et franchement c tres mitigé mais yen as qui on eu des notes tres basse en espérant quelle soit remonté. Inutile de demander les notes il ne les donne pas (nous en tout cas on les as pas eu mais y'en a qui les on eu donc...)
Bisous clem et oui, j'ai eu l'honneur de tombé sur la tuerie aux etats unis, j'ai pas tout compris mais bon ! | |
|