| Demande de corrigé STHE session 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Invité
| Sujet: Demande de corrigé STHE session 2006 Sam 10 Fév - 20:08 | |
| pitié est ce qu'il serait possible d'avoir le corrigé de sthe de 2006 sur les déchets??? vous pouvez me rep à **********@yahoo.fr MERCI!! |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Sam 10 Fév - 21:28 | |
| On prend ta demande en compte, cependant je te demande de t'inscrire, de participer un peu au forum... Les demandes de membres ACTIFS sont prioritaires...
De plus tu fais ta demande sur le forum, tu auras une réponse sur le forum : l'équipe ne répond pas par mail.
Je me permet de renommer ton sujet afin qu'il soit plus explicite.
Merci de ta compréhension | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Sam 10 Fév - 21:32 | |
| Je viens de voir que tu t'es inscrite sous le pseudo de : butterfly1722
J'ajoute donc ta demande à la liste (tu peux la voir dans la partie ressource) | |
|
| |
butterfly1722 membre d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Dim 11 Fév - 16:41 | |
| coucou, merci de me répondre! mais serais t'il possible d'obtenir le corrigé de sthe 2006 tout de même d'ici une dixaine de jours? merci!!!! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Dim 11 Fév - 16:46 | |
| tout le corrigé ?... sincèrement, non... mais dis nous plus précisément ce que tu n'as pas compris ou précise les questions... Il se trouve que c'est le sujet que j'ai eu quand j'ai passé mon exam, je dois avoir des restes...
de plus ça m'intrigue du coup : Pourquoi veux-tu ce corrigé ? n'oublie pas qu'on n'est pas là pour faire le travail à votre place... | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 37 Formation : Bts ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Dim 11 Fév - 18:19 | |
| re en fait ca serait pour m'entrainer pour voir ce qu'il faut mettre, un exemple quoi, je voudrais ce corrigé également pour ma marraine qui a passé le bts l'année dernière et qui voudrais le consulter. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Dim 11 Fév - 18:22 | |
| rere ce que je n'arive pas a faire c'est la chimie!! (ps c'est sur les déchets) | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Dim 11 Fév - 20:28 | |
| - butterfly1722 a écrit:
- re
en fait ca serait pour m'entrainer pour voir ce qu'il faut mettre, un exemple quoi, je voudrais ce corrigé également pour ma marraine qui a passé le bts l'année dernière et qui voudrais le consulter. merci pour avoir un "exemple" il y a déjà un corrigé OFFICIEL du type STHE en ligne, nous tout ce qu'on peut te donner ce sont des pistes, en quelque sorte ce que je répondrai si j'avais ce sujet... je n'ai en ma possession aucun corrigé officiel à part celui que j'ai mis et celui gentillement fourni par Sonia. J'essaierai de voir ce que je peux faire pour la chimie mais je ne suis pas la mieux placée pour... Pourquoi cet impératif de 10 jours si c'est juste pour t'entrainer ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Jeu 15 Fév - 17:32 | |
| rebonjour, en fet je vais passer un bts blanc à la rentrée et je voulais m'entraîner car j'ai beaucoup de mal à faire ce tye de devoirs... mais je vais tout de même consulter celui de sonia merci! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| comme je te l'ai dit j'ai pas vraiment le temps pour le moment d'élaborer un corrigé... par contre j'ai retrouvé dans mes cours un corrigé du sujet session 2004 d'STHE (un peu griffonné mais officiel...) je suis en train de le scanner, tu le trouvera dans la section corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Ven 16 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 Ven 16 Fév - 21:40 | |
| j'essai de faire au mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de corrigé STHE session 2006 | |
| |
|
| |
| Demande de corrigé STHE session 2006 | |
|