Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réamagement q'une ludothèque qui n'existait plus

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline
Invité




réamagement q'une ludothèque qui n'existait plus Empty
MessageSujet: réamagement q'une ludothèque qui n'existait plus   réamagement q'une ludothèque qui n'existait plus Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Bonjour,
Je suis en 2° année de BTS. J'ai trouvé mon EP .J'ai effectué mon etude sur des enfants de 6a 12 ans pour savoir si il y avait besoin d'un réaménagement d'une ludothèque.Mais lors de la rédaction de celui ci le prof m'a dit qu'il s'agissait plutot d'une dimension sociale que technique. le problème c'est que dans mon étude j'ai montrer qu'il y avait un manque de relations sociales et le prof veut que je tourne plus mon étude sur un aspect technique, mais comment faire? je vous pose alors cete question pour savoir si vous avez des solutions ou si avez déjà été dabs ce cas et que vous pourrez répondre à mon problème!
je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
réamagement q'une ludothèque qui n'existait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser