il faut que tu réflechisses comme ca pour l'ecrit de ton ep..
Je suis arrivée dans cette structure je me suis apercue que j'ai alors fait des recherches documentaire pr approfondir mes connaissance puis j'ai mis en place des ou un outils pour prouver qu'il y a un probleme. ( grille d'observation sur le déroulement de la marche en avant dans cette cuisine) donc ca c'est ta phase exploratoire. Ensuite tu as ta phase d'enquete ou la tu parles de ton public des causes et conséquences d'une mauvaises organisation en cuisine...et puis tu met en place dautres outils qui vont te permettre de confirmer ton probleme soulevé dans ta phase exploratoire. donc la tu peux faire (questionnaire ou grille d'entretien ...) tu fais tes résultats de phases d'enquetes. Donc la le probleme é confirmé il y a un manque de professionnel, ou la marche en avant n'est pas respectée....ou autre...
Ensuite tu passes a ton diagnostic..la tu proposes 2 a 3 solutions pour résoudre ce probleme et tu met dans c solutions les avantages et les inconvénient et apres a la fin du diagnostic tu met ta solution choisi en expliquant pk elle.
Après tu passes au projet alors la il faut que tu fasses plusieurs parties avec les moyens humains, financier,materiel...le déroulement de ton action, lexplication en détail de ton action, lechéancier de ton action, l'evaluation de ton action, et le cout. et une conclusion voila
jespere tavoir un peu plus eclairci