marché des ados et les stratègies marketing specifiques
3 participants
Auteur
Sujet: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 1:03
bonjouuuuuuuuur les amiiis !
ba la je redige mon memoire de fin d'études sous themes " marché des ados et les strategies marketing spécifiques "
ba jusqua la j ai du mal a ramassé les infos
pouvez vs m aidez par des sites internet ou des doc je srai vraimen reconaissan !
merciiiiiiiii
Focalus Invité
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 17:39
Personne ne veut m'aider
snawak Membre investi
Nombre de messages : 52 Age : 38 Formation : ESF année d'étude : 2e Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 18:47
excuse moi, je ne vois pas comment je peux t'aider et en plus avec les révisions je n'ai pas le temps d'effectuer des recherches.... Désolé!
Focalus Invité
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 20:28
je m adresse aux etudiants qui ont deja abordé ce theme
merci de me comuniqué des doc
mercii
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 21:01
Si je peux me permettre ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, comme tu as l'air de le dire( tu sais ici c'est un forum sérieux avec des organisateurs et des membres inscrits présents, actifs et symphas prêt à aider) et même on ne peut pas trop t'aider nous sommes en pleines révisions comme le dis à juste titre snawak et de plus lorsque l'on est invité tu verras avec shéraz il y a un minimum de collaboration à avoir. Si tu cherches un peu sur le forum tu pourrais trouver des choses. Shéraz fait un exposé sur la consommation des jeunes elle pourra t'aider...
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 21:10
Focalus Dans la forum à la partie entraide il ya sous la dénomination La consommation un sujet de Shéraz, quelques réponses, tu pourras peut-être trouver quelque chose à exploiter Laure
laure44000 membre d'or
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mar 15 Mai - 21:13
il faut un peu de patience également ta demande est d'aujourdh'hui, enfin cela va aller bon courage laure
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques Mer 16 Mai - 0:07
Rien a ajouter, Laure à tout dis...
sauf peut être : tu fais un mémoir, t'es en 3ème année alors ?... et puis bon, c'est un peu vague tout ça, tu pourrais préciser ce qui t'interesse, ta problématique tout ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques
marché des ados et les stratègies marketing specifiques
Page 1 sur 1