Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

marché des ados et les stratègies marketing specifiques

3 participants
AuteurMessage
Focalus
Invité

marché des ados et les stratègies marketing specifiques Empty
MessageSujet: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

bonjouuuuuuuuur les amiiis !

ba la je redige mon memoire de fin d'études sous themes " marché des ados et les strategies marketing spécifiques "

ba jusqua la j ai du mal a ramassé les infos Sad

pouvez vs m aidez par des sites internet ou des doc je srai vraimen reconaissan ! lol!

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Focalus
Invité

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

Personne ne veut m'aider Sad
snawak
Membre investi
Membre investi
snawak

Formation : ESF
année d'étude : 2e

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

excuse moi, je ne vois pas comment je peux t'aider et en plus avec les révisions je n'ai pas le temps d'effectuer des recherches.... Désolé!
Focalus
Invité

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

je m adresse aux etudiants qui ont deja abordé ce theme

merci de me comuniqué des doc

mercii
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000

Formation : bts esf
année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

Si je peux me permettre ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, comme tu as l'air de le dire( tu sais ici c'est un forum sérieux avec des organisateurs et des membres inscrits présents, actifs et symphas prêt à aider) et même on ne peut pas trop t'aider nous sommes en pleines révisions comme le dis à juste titre snawak et de plus lorsque l'on est invité tu verras avec shéraz il y a un minimum de collaboration à avoir. Si tu cherches un peu sur le forum tu pourrais trouver des choses. Shéraz fait un exposé sur la consommation des jeunes elle pourra t'aider...

je lui avaisenvoyé ceci :
Voir le Fichier : pistespourtonexposeSheraz.doc

bon courage un peu plus de courtoisie laure
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:10

Focalus
Dans la forum à la partie entraide il ya sous la dénomination La consommation un sujet de Shéraz, quelques réponses, tu pourras peut-être trouver quelque chose à exploiter Laure
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

il faut un peu de patience également ta demande est d'aujourdh'hui, enfin cela va aller bon courage laure
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz

Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

Rien a ajouter, Laure à tout dis...

sauf peut être : tu fais un mémoir, t'es en 3ème année alors ?...
et puis bon, c'est un peu vague tout ça, tu pourrais préciser ce qui t'interesse, ta problématique tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marché des ados et les stratègies marketing specifiques   marché des ados et les stratègies marketing specifiques Icon_minitime

marché des ados et les stratègies marketing specifiques
Page 1 sur 1