Béa Nouveau
Nombre de messages : 1 Formation : Services sociaux Belgique année d'étude : Prof. débutant Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Nouveau prof en détresse.. Dim 13 Mai - 15:41 | |
| Voilà, je suis un nouveau prof en arts ménagers et services sociaux (éducation familiale et sanitaire et éducation familiale et sociale...) en Belgique pour des élèves de 1,2,3,4 Professionnelle........ J'ai un besoin urgent de tous ce que vous pouvez me communiquer... (Les bases de ces cours, des documents, des liens utiles, bref....tout....) J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie... Béa | |
|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau prof en détresse.. Dim 13 Mai - 17:02 | |
| Et bien il y a déjà ce qu'il a à disposition dans la partie ressource, pour le moment on est un peut tous pris par nos révisions et exam mais dis nous ce que tu veux parce que je vois pas vraiment : c'est plutot de la STHE ?... par contre le niveau des élèves, faudrai que tu le précises en age pour que ça soit plus explicite aussi pour nous.
En espérant t'être utile ^^ | |
|