| la calculatrice... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: la calculatrice... Sam 5 Mai - 21:13 | |
| je voudrais savoir s'il est autorisé de rentrer les formules dans la calculatrice pour l'examen? Certains disent que oui, moi je dirais que non.... et vous? | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la calculatrice... Sam 5 Mai - 21:33 | |
| si tu as le droit de rentrer tout ce que tu veux dedans !! | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 6 Mai - 11:51 | |
| coooolllll !!!!! | |
|
| |
Sofys Nouveau
Nombre de messages : 8 Formation : l'année prochaine BTS ESF année d'étude : pas encore Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 6 Mai - 23:15 | |
| ah c'est cool ca, bon moi c'est pour dans 2 ans, ms c'est bien, car moi et les formules ca fait 3, lol! | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 6 Mai - 23:33 | |
| attention quand même, c'est comme pour le bac... ils peuvent interdire les calculatrices... vous reposez pas à 100% dessus non plus... et puis avoir une formule ok, mais si on sait pas l'utiliser | |
|
| |
Sofys Nouveau
Nombre de messages : 8 Formation : l'année prochaine BTS ESF année d'étude : pas encore Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 6 Mai - 23:54 | |
| oui c'est sur q faut pas ce poser uniquement dessus! ms bon au cas ou on a un trou c'est bien, ca permet de pas stresser d'avoir un trou de memoire!
ms moi svt au bac ou ds mes exams, je sais l'utiliser ms je sais plus les formules, lol | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: la calculatrice... Lun 7 Mai - 11:48 | |
| est ce quelqu'un sait comment faire pour rentrer des formules dans la calculette | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: la calculatrice... Lun 7 Mai - 11:56 | |
| Moi je sais avec la mienne, mais je sais pas si c'est pour toutes preil (jai une casio). Tu as quoi comme calculette? | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: la calculatrice... Mer 9 Mai - 18:11 | |
| j'en ai une casio mais je suis pas chez moi là donc je peux pas te dire le modèle et une autre texas instrument | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Pour la casio (si c'est comme la mienne), tu vas dans menu, ds PRGM, ensuite tu va dans NEW (soit F3), normalement tu as des crochets ds lesquel tu tape ton titre, ensuite tu met EXE (entrée),et ensuite tu tape tout ce que tu veux.
Pour ecrire tu dois appuyer sur ALPHA a chaque fois que tu veux ecrire une lettre. | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: la calculatrice... Dim 13 Mai - 20:07 | |
| tu peux aussi "bloquer" le alpha en appuyant sur shift puis alpha... comme ça tu peux tt taper... pour déboquer retape sur alpha | |
|
| |
AMEL Membre investi
| Sujet: Re: la calculatrice... Lun 14 Mai - 12:06 | |
| ok merci beaucoup j'essaie ça ce soir j'ai déjà un peu trifouillé dedans mais j'ai jamais vu de touche alpha on verra bien | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: la calculatrice... Lun 14 Mai - 12:47 | |
| elle est rouge (enfin son code de couleur pcq la touche elle mm je crois pas, le jaune correspondant au shift) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la calculatrice... | |
| |
|
| |
| la calculatrice... | |
|