Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Problème avec les images du forum Sam 21 Avr - 22:29 | |
| - Citation :
- petite question qui n'a rien a voir: je ne vois plus du tout d'image sur le forum, enfin devant chaque sujet j'ai plein de petite croix rouges... jai du mal a distinguer quand il y a des nouveaux posts. Je suis la seule a avoir ce probleme?
ah ?! moi je les vois les images... si ça persiste et que tu es la seule, y a tt en haut du forum un lis "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" (ou une phrase ds le genre) ça pourra dépanner le tps que ça revienne...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:45, édité 3 fois | |
|
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Sam 21 Avr - 23:59 | |
| moi c'est pareil il y a plein de petites croix rouges devant chaque sujet c'est pas très clair laure | |
|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Dim 22 Avr - 0:36 | |
| ah zut, là c'est plus grave... doit y avoir un soucis ac l'hebergement de mes images... je met un thème prédéfini et dès que j'ai le temps, je vous en remet un zoli ^^ | |
|
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Dim 22 Avr - 12:14 | |
| genial, ça remarche bien comme il faut maintenant !! Merci ! | |
|
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Dim 22 Avr - 14:54 | |
| oui mais c'est un peu moche lool | |
|
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Dim 22 Avr - 16:48 | |
| un peu moche oui mais pas grave tu changeras quand tu auras le temps merci laure | |
|
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum Mar 24 Avr - 15:32 | |
| et voilà le nouveau thème... faut encore que je retravaille un peu dessus pour qu'il soit un peu plus "net"... mais j'aime bien son principe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les images du forum | |
| |
|