Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 memoire sur la culture en milieu rural

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Formation : dcesf
Date d'inscription : 10/04/2007

memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

coucou a tous j'ai des grosses difficultés pour me mettre à rediger mon mémoire pour vous dire je n'est meme pas commencée
en fait je ne sait pas qu'elle trame adopter mon sujet c la culture en milieu rural voila pr l instant je n'ai que ca si vous avez des petites idees je suis prenante merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: Re: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

inutil d'écrire aussi gros Smile ton message sera tout aussi lisible et aura toute notre attention Wink

PS : merci pour les profils de poste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Admin
Admin
Denver


Nombre de messages : 323
Age : 39
Formation : CESF
Date d'inscription : 27/12/2006

memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: Re: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

coucou
je suis aussi sur le memoire, qu'est ce que tu as deja travaille sur la problematique?
qu'est ce qui t'a interesse en choisant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: Re: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

Pour ton mémoire il faut d'abord que tu définisses le mot culture car il est polysémique (culture anthropologique,esthétique de masse ) et ensuite ton territoire

Il existe des livres sur cette problématique sur l'arrivée des néo ruraux ,sur les politiques culturelles etc ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 01/03/2007

memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: Re: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

Coucou Soso!
Moi aussi j'ai du mal à commencer mon mémoire mais j'ai trouvé un livre qui explique super bien la marche à suivre pour se lancer, construire sa ploblématique, ses hypothèses... Le livre c'est: Manuel d'initiation à la recherche en travail social construire un mémoire professionnel-sous la direction de Pascal Lièvre- au éditions ENSP.
Voila j'espère que ça va t'aider.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memoire sur la culture en milieu rural Empty
MessageSujet: Re: memoire sur la culture en milieu rural   memoire sur la culture en milieu rural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memoire sur la culture en milieu rural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: C.E.S.F. :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser