| titre de l'EP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: titre de l'EP Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| Voila, je dois faire relier mon EP ce week end, mais j'hesite encore sur le titre. Mon EP porte sur le réaménagement d'une salle d'activités pour des enfants de 0 à 6 ans. Voila mes differentes idées: - aménagement d'une salle d'activités pour des enfants de 0 à 6 ans dans un relais assistantes maternelles - comment favoriser le développement psychomoteur des enfants de 0 à 6 ans au sein du relais assistantes maternelles?
j'attends vos conseils et vos propositions | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| salut, moi je mettrais plutot le 1er pcq le 2e fait quand m^me plus social... als ke L'ep est technique... enfin je pense... | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 38 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| et c'est pas génant que le titre énonce deja le projet? | |
|
| |
amélie62100 Membre investi
Nombre de messages : 78 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| je ne sais pas moi mon titre c'est: "la consommation de fruits et de légumes chez les adultes handicapés mentaux du SAT" | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: titre de l'EP Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| le premier titre est mieux : synthétique, clair, annonce bien le contenu... c'est le plus important pcq si rien que le titre "dérange", intrigue les correcteurs... | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: titre de l'EP Ven 6 Avr - 16:41 | |
| ok alors je vais mettre le premier! merci a vous | |
|
| |
gwen Nouveau
Nombre de messages : 5 Formation : bts esf année d'étude : 2éme année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Mer 11 Avr - 18:11 | |
| coucou toi ça va depuis le temps et la fac moi ça peut aller. Est ce que tu pourrai menvoyer ton ep des que possible et me dir comment ta fé a loral je compte sur toi merci davance | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: titre de l'EP Mer 11 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: titre de l'EP Mer 11 Avr - 20:13 | |
| à moi peut-être... po sur à 100% non plus... | |
|
| |
marie Nouveau
Nombre de messages : 3 Formation : bts esf année d'étude : 2 eme année bts esf Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Mar 22 Mai - 11:16 | |
| petits conseils pour l'oral: g passé l'ep l 'an dernier détendez vous! Il est primordial de maitriser son sujet sur le bout des doigts en se l'ayant approprié Ne soyez pas aggresif avec le jury dans le cas ou il vous piquerez au contraire soyez à l'écoute des diverses propositions de correction ou d'avis sur votre travail. Il faut savoir le remettre en question. Mais surtout ne dévalorisé rien de ce que vous avez fait, c votre travail et défendez le en argumentant clairement vos idées!!! Ce sont aussi vos tripes qui parlent!!!J'ai eu 15 l'an dernier alors que mes profs voulaient revoir mon sujet, je l'ai fait avec mon ressenti et ça a marché! soutenez vos idées et ARGUMENTEZ!!! BON COURAGE POUR CETTE EPREUVE, qui me semble être la plus passionnante car nous pouvons, tout en modérant, Nous exprimé!!! | |
|
| |
marie Nouveau
Nombre de messages : 3 Formation : bts esf année d'étude : 2 eme année bts esf Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: titre de l'EP Mar 22 Mai - 11:17 | |
| dsolé pour les photes j'ai pas relu,manque de temps!! bon courage | |
|
| |
cha Meilleur Posteur
| Sujet: Re: titre de l'EP Mar 22 Mai - 12:20 | |
| Merci pour tes conseils Marie ! Quel plan avais tu fais? t'as vraiment assuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre de l'EP | |
| |
|
| |
| titre de l'EP | |
|