| Présentation | |
|
+18méribelle TOTO butterfly1722 milie mamiss lilou Espeleta gwen amel51 AMEL laure44000 clemenco1051 aurel10 Kidou Estelle sam Denver Sheraz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Présentation Mar 9 Jan - 20:18 | |
| Nul obligation ici de passer par la case présentation bien que, je vous l'accorde, celà est fort sympatique ! Donc si vous en avez envie, créez un nouveau post dans cette section pour vous presenter... | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Jan - 18:48 | |
| Denver je suis l'un des fondateurs du forum. j'ai fait mon Bts esf au lycée libergier à Reims, la je suis toujours au lycée libergier entrain de préparer le diplome de conseiller en économie sociale et familiale si j'ai choisi de faire cette formation c'est être au contact des gens et pouvoir les accompagner, les aider dans leur vie quotienne je vous invite a faire de même. | |
|
| |
sam Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Jan - 21:05 | |
| Coucou, je me présente: Sandrine, 35 ans, monitrice-éducatrice, en 2ème année de BTS ESF par le CNED | |
|
| |
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
sam Posteur timide
Nombre de messages : 10 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Jan - 22:37 | |
| Merci! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:44 | |
| Bon, à moi quand même... Sheraz, 22 ans, co-fondatrice de ce forum. J'ai passé (et réussi) le bts ESF l'an dernier et grace à la validation d'acquis je suis entrée en 2ème année de licence sanitaire et social... voilà pour la petite histoire ^^
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
sam Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sheraz Admin
| |
| |
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 2:09 | |
| Coucou!
Estelle, 28 ans, re-2è année de BTS ESF par le CNED et à la recherche d'un emploi.
Merci pour ce forum!
A bientôt! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kidou Posteur régulier
Nombre de messages : 16 Formation : BTS ESF Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 15:16 | |
| bonjour céline 23 ans je repique actuellement ma deuxieme année de bts ESF cela se passe assez bien . je suis actuellement au lycée libergier de reims et j'espere entamé une troisieme année en septembre. bious a vous
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
aurel10 Posteur timide
Nombre de messages : 12 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année à Libergier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 15:29 | |
| coucou!!!! Moi je suis également en 2ème année de BTS ESF à reims au lycée libergier!!! Et j'espère passé en 3ème année l'année prochaine, on verras bien!!!lol Sinon j'ai 19 ans , bientôt 20 ( mince alors) et je suis également auboise. Bisous a tout le monde Clémence | |
|
| |
Denver Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Formation : CESF Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
laure44000 membre d'or
Nombre de messages : 165 Formation : bts esf année d'étude : 2ème Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 20:10 | |
| coucou, moi j'ai terminé en 2005 une formation de bts esf pour adultes à Nantes. J'ai validé l'ep, l'épreuve pratique et l'économie gestion en 2005 et l'sivq en 2006. Je travaille et continue de plancher sur les trois derniers modules restant pour obtenir ce bts esf. J'ai 53 ans il n'est jamais trop tard . J'ai consacré du temps à mes enfants et aux autres. J'ai un diplôme d'aide soignant et d'aide médico psychologique, je passe ce bts pour trouver un poste de travail plus intéressant. | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Fév - 23:37 | |
| Et bien, Libergier en force continuer a en parler autour de vous les filles !! Bon courage pour vos exams : c'est quand le bts blanc ? - laure44000 a écrit:
- coucou, moi j'ai terminé en 2005 une formation de bts esf pour adultes à Nantes. J'ai validé l'ep, l'épreuve pratique et l'économie gestion en 2005 et l'sivq en 2006.
Je travaille et continue de plancher sur les trois derniers modules restant pour obtenir ce bts esf. J'ai 53 ans il n'est jamais trop tard . J'ai consacré du temps à mes enfants et aux autres. J'ai un diplôme d'aide soignant et d'aide médico psychologique, je passe ce bts pour trouver un poste de travail plus intéressant. Chapeau si c'est pas la classe ça J'espère sincèrement que nous pourrons tous t'aider a valider ces modules | |
|
| |
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Fév - 21:35 | |
| Coucou !!!! Et ouais libergier en Force surtout notre classe. Pour répondre à ta question le BTS blanc c du 12 au 16 mars et ca arrive vite crois moi y pense bcp... | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Fév - 22:16 | |
| Alors bon courage à toutes !! Tenez nous au courant (impression, thème des sujet tout ça...) | |
|
| |
AMEL Membre investi
Nombre de messages : 44 Age : 42 Formation : BTS ESF année d'étude : 2e année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 11:44 | |
| Bonjour à tous moi c'est Amel, 24 ans, en 2e année BST ESF par le cned | |
|
| |
amel51 Membre investi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Formation : 1ere année de BTS ESF année d'étude : Reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 12:01 | |
| Bonjour!! moi c'est Amélie, 18ans et je suis en première année de BTS ESF à Reims. J'aurais besoin de temps en temps de conseil parce que desf ois c'est dur de suivre cette formation, surtout émotionnellement parlant!! !! et pourtant elle est interressante!!! | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 15:06 | |
| coucou a toi sheraz ainsi qu'au autre!!! franchement votre site est trop bien toi et denver vous assuré. j'espére que tout se passe bien pour toi!!!!!! La deuxiéme année sans vous c'est pu pareil mai notre classe est bosseuse et sympathique. gros bisous a toi jtd!!! |
|
| |
gwen Nouveau
Nombre de messages : 5 Formation : bts esf année d'étude : 2éme année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 15:17 | |
| bjr a tous je m'apelle gwenaelle et je suis en deuxiéme année de bts esf à libergier. je redouble eh oui c malheureux bon voila bises a tous[/b] | |
|
| |
Sheraz Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 15:31 | |
| et oui on se rend compte de la valeur des gens quand ils ne sont plus là mouhahaha Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Espeleta Nouveau
Nombre de messages : 5 Formation : BTS ESF année d'étude : 2 ème année Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Fév - 23:27 | |
| Coucou Maureen, 21 ans redoublante 2eme année BTS ESF au CNED j espere que cette année j aurais mon BTS, je suis du nord pas de calais. Bisous et bon courage à tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|