Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SIVQ 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie
Posteur timide
Posteur timide
milie


Nombre de messages : 13
Age : 44
Formation : BTS ESF
année d'étude : BTS en 1 an
Date d'inscription : 27/02/2007

SIVQ 2004 Empty
MessageSujet: SIVQ 2004   SIVQ 2004 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:38

Coucou !!

Je suis en train de plancher sur le sujet de SIVQ 2004 portant sur les associations.
Je bloque sur la 3ème question :
"A l'aide d'un exemple pertinent, montrez comment les associations du secteur social ou médico social participent à l'élaboration et à la mise en place des politiques sociales."

Si vous avez quelques idées, je suis preneuse, parce que là, pour moi, c'est le blocage Shocked

Merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

SIVQ 2004 Empty
MessageSujet: Re: SIVQ 2004   SIVQ 2004 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

aïe, j'm'en souviens on l'as eu en DS sur les assoc'... processus de refoulement oblige (lol) aucune idée de ce que j'ai répondu.
Mais là je peux te dire que L'Exemple ça serai : les enfants de DonQuijote avec les projet de loi sur le logement
Revenir en haut Aller en bas
 
SIVQ 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIVQ
» sivq aujourd'hui
» sujet de mon BTS blanc en SIVQ
» Sujet Bio alim 2004 nvelle caledoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser