Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: eco gestion??? Sam 17 Fév - 17:26
Je viens de voir que vous ne parlez pas de leco gestion...je suis un peu perdue dans cette matiere car les controles que jai fait avec ma prof ne ressemble mais en aucun cas aux sujet de bts!!!!!!!!!donc je minquiete a ce sujet la!!!!!!!!! qqun pourrait maider a savoir comment il faut reviser cette matiere??? les bases?
merci
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: eco gestion??? Sam 17 Fév - 17:51
regarde tes messages privés
wnemy5 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 58 Age : 39 Formation : bts esf année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: eco gestion??? Sam 17 Fév - 18:06
merci je t répondu
lorane Nouveau
Nombre de messages : 3 Formation : BTS ESF Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: eco gestion??? Dim 4 Mar - 19:52
coucou wnemy5, en ce qui concerne l'éco gestion je suis dans le meme ca que toi, j'ai consulté récament les sujet d'examen et comme toi le peu de devoir que j'ai eu en cour sont totalement différent. Peut-tu m'aider?
wnemy5 Meilleur Posteur
Sujet: Re: eco gestion??? Jeu 8 Mar - 0:00
ben je ne c pas en quoi je peux taider car je suis je crois autant dans la galere et dans le stresse que toi quattend tu de moi?