Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Absence Mer 14 Fév - 21:36
J'ai repris les cours aujourd'hui (après un "petit" mois de vacances ) du coup je ferai mon possible pour être présente mais je vous demande un peu d'indulgence... D'ailleurs vous avez pu constater : 57 membres... de quoi faire non seulement vivre le forum mais plus encore !! allez, je vous fait confiance
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:58, édité 1 fois
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Absence Mer 21 Fév - 9:26
Sheraz a écrit:
J'ai repris les cours aujourd'hui (après un "petit" mois de vacances ) du coup je ferai mon possible pour être présente mais je vous demande un peu d'indulgence... D'ailleurs vous avez pu constater : 57 membres... de quoi faire non seulement vivre le forum mais plus encore !! allez, je vous fait confiance
Bon courage à toi et à très bientôt!!!
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Absence Mer 21 Fév - 23:54
merci ^^ mais ne comptez pas vous débarasser de moi aussi facilement !lol
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Absence Sam 24 Fév - 21:11
Loooooooooooool, mais ne t'inquiète pas, on ne veut pas non plus, on a trop besoin de tes précieux conseils!!!
Bon we!!!!!!!!!!!!!!
Sheraz Admin
Sujet: Re: Absence Mar 20 Mar - 0:01
je ne serai plus présente sur le forum pendant quelques jours. Denver devrai pouvoir assurer... sinon ben ça sera le chaos et l'anarchie... je passerai peut être en coup de vent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1