Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Profil Lun 5 Fév - 14:05
Une option pour mettre a quel année vous êtes a été ajoutée dans le profil. C'est plus pratique pour vous répondre quand on sait si vout être en 1ère année de BTS ou en 2ème année...
Pensez à éditer votre profil car du coup ça change pas mal de choses...
Sheraz Admin
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Profil Lun 5 Fév - 15:32
profitez en aussi pour vérifié que la couleur de votre pseudo correspond à l'année...
aurel10 Posteur timide
Nombre de messages : 12 Age : 37 Formation : BTS ESF année d'étude : 2ème année à Libergier Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Profil Lun 5 Fév - 15:35
Coucou!!! Pour moi c'est ok!!! c'est vraiment cool ce que vous faites!! bisous
Sheraz Admin
Sujet: Re: Profil Lun 5 Fév - 15:38
je me permet d'éditer ton profil : par année j'entendais 1ère ou 2ème
On essais de faire de notre mieux
choupy Membre investi
Nombre de messages : 42 Age : 44 Formation : maîtrise lettres modernes année d'étude : bts esf 1ère année en septembre Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Profil Lun 16 Avr - 12:10
salut!! moi je voudrais faire la formation l'an prochain, du coup le profil ne prévoit pas vraiment ça.. j'ai fait d'autres études avant mais je pense pas que ce soit important!!lol!!
Sheraz Admin
Sujet: Re: Profil Lun 16 Avr - 12:22
ben je t'ai mis dans "autre formation" pour ce qui est du groupe... pour tes autres études tu peux toujours en parler en te présentant dans la partie "présentation" (non obligatoire ^^)
choupy Membre investi
Nombre de messages : 42 Age : 44 Formation : maîtrise lettres modernes année d'étude : bts esf 1ère année en septembre Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Profil Lun 16 Avr - 12:28
merci! sympa!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profil
Page 1 sur 1