Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sthe aujourd'hui

Aller en bas 
+5
cha
avby
pocaha
laure44000
amélie62100
9 participants
AuteurMessage
amélie62100
Membre investi
Membre investi
amélie62100


Nombre de messages : 78
Age : 37
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2e année
Date d'inscription : 22/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

coucou les filles!!

jai peur pr la STHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amellamoureuse.skyblog.com
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000


Nombre de messages : 165
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 22/01/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

bonjour
tu n'es pas la seule , c'est pas la matière la plus facile, bien exploiter les annexes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pocaha
Posteur timide
Posteur timide



Nombre de messages : 11
Formation : 2année bts esf
année d'étude : 2007
Date d'inscription : 18/05/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:55

slt!
je te rassure moi c'est pareil c'est la matiere que je redoute le plus!! je suis vraiment nul en physique et a vrai dire pr le sthe tout dependra du sujet!!
je voulais juste demander pr celles qui sont en cours (je suis par correspondance) qu'elles sont les chapitres étudier vres la fin de l'année?
mon programme n'est aparement pas du tout ds le meme ordre que vous ce qui fait que toutes les epreuves tombées portaient sur ma premiere année de bts!
merci et bon courage a ts
Revenir en haut Aller en bas
amélie62100
Membre investi
Membre investi
amélie62100


Nombre de messages : 78
Age : 37
Formation : BTS ESF
année d'étude : 2e année
Date d'inscription : 22/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

qu'avez vous pensé de la sthe?
bah moi je dis que ça a été pr ma part sauf la 1ere question g u du mal g m oublié un titre fo le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amellamoureuse.skyblog.com
avby
Membre investi
Membre investi
avby


Nombre de messages : 58
Age : 41
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 15/03/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

quel était le sujet exactement? car j'ai validé la sthe en 2005 donc pas connaissance du sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
laure44000
membre d'or
membre d'or
laure44000


Nombre de messages : 165
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 22/01/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
cha
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
cha


Nombre de messages : 146
Age : 38
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 19/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

alors je sais pas trop, y'a juste la derniere question en physique que j'ai pas faite (les calculs sur l'isolation)

Sinon le reste j'en sais rien, j'ai été inspiré mais vu que mon niveau en physique et sthe est pas terrible, je ne me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

il falé faire une mise en page de vrai compte rendu pour la première question?????
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

je ne peux pas envoyer de msg sur le forum sheraz mon nom d'utilisateur est refusé ca me dit que c déja utilisé(butterfly1722)
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:20

il faut que tu te connectes (dans la barre en haut) avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1722
membre d'or
membre d'or
butterfly1722


Nombre de messages : 52
Age : 37
Formation : Bts ESF
année d'étude : 2e année
Date d'inscription : 10/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

dsl je suis bete... mais d'habitude je suis connectée d'office!! dsl je comprenais pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:24

spa grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1722
membre d'or
membre d'or
butterfly1722


Nombre de messages : 52
Age : 37
Formation : Bts ESF
année d'étude : 2e année
Date d'inscription : 10/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:27

en tous cas sheraz je vous promet que si g le bts je vous aiderai ds la partie consacrée au BTS. G suivi des cours en école et certains sont pas mal... je ferai parvenir tout ca... mais bien après les exam!! c'est vrai qu'il faut s'entraider, je pense bien ne pas etre faite pour le social, mais nous les étudiants on trime et ca ca me touche!!! merci pour ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
avby
Membre investi
Membre investi
avby


Nombre de messages : 58
Age : 41
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 15/03/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:38

quand je vois le sujet de sthe , honnetement je suis bien contente de l'avoir validé en 2005 meme si je n'ai eu que 10. tan pi pas de points d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
snawak
Membre investi
Membre investi
snawak


Nombre de messages : 52
Age : 37
Formation : ESF
année d'étude : 2e
Date d'inscription : 13/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:31

bonjour, j'ai trouvé le sujet plutôt abordable mais par contre c'était très long non? du coup pas eu le temps de réfléchir, donc incapable de faire la physique pourtant facile... je n'ai pas mis des choses que pourtant je maitrisais et je suis dégoutée... Crying or Very sad
Mais bon c'est fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
clemenco1051
Membre investi
Membre investi
clemenco1051


Nombre de messages : 49
Age : 37
Formation : bts esf lycée libergier
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 02/02/2007

sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

snawak a écrit:
bonjour, j'ai trouvé le sujet plutôt abordable mais par contre c'était très long non? du coup pas eu le temps de réfléchir, donc incapable de faire la physique pourtant facile... je n'ai pas mis des choses que pourtant je maitrisais et je suis dégoutée... Crying or Very sad
Mais bon c'est fait maintenant...

je suis tou a fait d'accor avec toi, je n'ai pas eu le temps de finir tellement cetait long en plus j'ai trouvé que le compte rendu n'avai pas trop ca place en sthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sthe aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sthe aujourd'hui   sthe aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sthe aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Exprime toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser