Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

j'ai envoyé un dossier dinscription au lycée Bremontier a bordeaux , pour etre admise en BTS ESF, sachan ke jai passé mon bac a LImoges, et ke je sui actuellemen a lyon!

je voulai savoir; je naime pa du tout les mathématik, la physik et cest pour cela ke jai passé un bac litteraire. je sai ke ceu ki sont issu com moi d'un bac autre ke S devron se mettr au niveau pour certaines matieres,

mais quelqun peu me dire exactemen ce kil en decoule des matiers scientifik dans ce BTS? a koi doi je matendre?

Merci de me repondre a cete adresse si vou voulez bien eclairer ma lanterne, fruit-of-the-loom@hotmail.fr car je sui tombé sur ce forum par hasar, et je ne pense pa y retourner

merci bcp bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Sheraz
Admin
Admin
Sheraz


Nombre de messages : 596
Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

au moins ça a le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :D
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Exprime toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser