Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anglais

Aller en bas 
+5
avby
cha
laure44000
amélie62100
Denver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snawak
Membre investi
Membre investi
snawak


Nombre de messages : 52
Age : 37
Formation : ESF
année d'étude : 2e
Date d'inscription : 13/02/2007

anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

coucou j'ai passé l'anglais mardi et mon texte portait sur les mères obligés d'arrêter de travailler pour élever leur enfant handicapé... Le texte était tout à fait abordable mais j'ai un peu stressé d'où quelques grosses hésitations. Embarassed
Sinon d'autres textes portaient sur l'anorexie, boulimie, usage des portables, fécondation in vitro.
Voila, bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
clemenco1051
Membre investi
Membre investi
clemenco1051


Nombre de messages : 49
Age : 37
Formation : bts esf lycée libergier
année d'étude : 2ème année
Date d'inscription : 02/02/2007

anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Perso je suis passé aujourd'hui et je suis tombé sur l'immigration les lithuanien et les slovakes qui viennent travailler en angleterre. J'ai ^pas tout compris mais bon on verras bien

Les autres filles sont tombés sur l'immigration aussi, la tuerie des états unis, la protection des animaux, les consommateurs, les déménagements en amérique, la santé, l'obésité, le logement...
Donc réviser un max de mot de liaison car c tre tre tre utile.

M...E a tout ceux et celles qui passent bientot.

Et pour les notes on a vu un morceau de feuille et franchement c tres mitigé mais yen as qui on eu des notes tres basse en espérant quelle soit remonté. Inutile de demander les notes il ne les donne pas (nous en tout cas on les as pas eu mais y'en a qui les on eu donc...)

Bisous clem
Revenir en haut Aller en bas
cha
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
cha


Nombre de messages : 146
Age : 38
Formation : bts esf
année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 19/02/2007

anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:32

clemenco1051 a écrit:
Perso je suis passé aujourd'hui et je suis tombé sur l'immigration les lithuanien et les slovakes qui viennent travailler en angleterre. J'ai ^pas tout compris mais bon on verras bien

Les autres filles sont tombés sur l'immigration aussi, la tuerie des états unis, la protection des animaux, les consommateurs, les déménagements en amérique, la santé, l'obésité, le logement...
Donc réviser un max de mot de liaison car c tre tre tre utile.

M...E a tout ceux et celles qui passent bientot.

Et pour les notes on a vu un morceau de feuille et franchement c tres mitigé mais yen as qui on eu des notes tres basse en espérant quelle soit remonté. Inutile de demander les notes il ne les donne pas (nous en tout cas on les as pas eu mais y'en a qui les on eu donc...)

Bisous clem


et oui, j'ai eu l'honneur de tombé sur la tuerie aux etats unis, lol! j'ai pas tout compris mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anglais aide...
» passage EP et anglais
» oral d'anglais 2007
» sujets d'oraux d'anglais 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant du social :: ESPACE E.S.F. / C.E.S.F. :: E.S.F. :: Entre nous :: Exprime toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser