Etudiant du social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiant du social

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

n'a pa d'etude et projet

AuteurMessage
bettyboo
Invité

n'a pa d'etude et projet Empty
MessageSujet: n'a pa d'etude et projet   n'a pa d'etude et projet Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:14

alors voilà je suis en première année de bts esf et je dois faire un stage bientot en fonction de mon étude et projet seulement je ne sais pas du tout sur quoi la faire alors si vous avez des propositions a me faire n'hésiter pas sil vous plait je suis desespéré mon adresse pour me contacté : sirene949@hotmail.com nésiter surtout pas jai vraiment besoin que vous m'aidiez merci à ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
snawak
Membre investi
Membre investi
snawak

Formation : ESF
année d'étude : 2e

n'a pa d'etude et projet Empty
MessageSujet: Re: n'a pa d'etude et projet   n'a pa d'etude et projet Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

ne t'inquiète pas tout de suite sur ton ep. Je suis en deuxième année et mon ep s'est montée au mois de décembre. Bien sûr je te souhaite de trouver un bon sujet lors de ton stage mais tu as encore un peu de temps pour y réfléchir.
Dans ton école on te pousse à touver ton sujet dès la première année ou c'est toi qui veut prendre de l'avance?
Revenir en haut Aller en bas

n'a pa d'etude et projet
Page 1 sur 1