Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Be Creative Sam 10 Fév - 0:12
Je vous propose de mettre ici des petites choses pour vous inspirer... des créations, des images sympa, des dépliants originaux... ça pourra vous servir pour votre art appliqué, pour l'EP ou encore la couture
Je commence en vous proposant une petite chose pour vous réconcilier avec la couture. Très simple : ces petits coeurs...
Nombre de messages : 596 Formation : Licence Sc. Sanitaires et Sociales année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Be Creative Dim 11 Fév - 20:39
2 pour le prix d'un aujourd'hui : une mise en page pour vos fiches techniques ou gamme de montage m'en souviens même plus de la différence... il me semble que dans le dernier il y a des dessins techniques... bref... donc je disais : la mise en page d'une fiche technique comme il est souvent demandé et... ben de quoi vous amuser avec vos T-shirt !! Je pense qu'il est plus que possible de pouvoir se débrouiller avec les dessin
Nombre de messages : 43 Age : 36 Formation : 1ere année de BTS ESF année d'étude : Reims Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Be Creative Mer 14 Fév - 23:12
c'est trop bien ce que vous nous proposer!! merci pour tout
Sheraz Admin
Sujet: Re: Be Creative Mer 14 Fév - 23:19
ravie que ça te plaise, elle me tient à coeur cette partie... pour aujourd'hui j'ai pas eu le temps de préparer le post... mais normalement demain je vous met un petit truc sur le packaging (qui est au programme d'art appliqué d'ailleurs...)
Sheraz Admin
Sujet: Re: Be Creative Jeu 15 Fév - 20:10
Voici un lien pour faire de boites !! mais de jolies petites boites... les motifs sont pré-imprimé (ou non, au choix) donc le seul materiel necessaire : une feuille blanche en carton, des ciseaux et un peu de colle pour obtenir :
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Be Creative Mer 21 Fév - 9:29
Vi merci pour ce post!!! Argh, si j'arrivais à faire tout ça...
Estelle Membre investi
Nombre de messages : 39 Age : 46 Formation : CESF diplômée année d'étude : Terminée Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Be Creative Mer 21 Fév - 9:30
Sheraz a écrit:
Je vous propose de mettre ici des petites choses pour vous inspirer... des créations, des images sympa, des dépliants originaux... ça pourra vous servir pour votre art appliqué, pour l'EP ou encore la couture
Je commence en vous proposant une petite chose pour vous réconcilier avec la couture. Très simple : ces petits coeurs...
Mais au fait, c'est toi qui fais toutes ces jolies choses???
Sheraz Admin
Sujet: Re: Be Creative Dim 25 Fév - 20:54
non non, ce n'est pas moi ^^ (pas assez le temps !!) mais ce sont des choses très abordables, crois moi !! regarde les tutos... j'essai de vous faire une selection de truc sympa à faire d'autre poste sont là plus pour les idées (quand il n'y a pas d'explications)
clemenco1051 Membre investi
Nombre de messages : 49 Age : 37 Formation : bts esf lycée libergier année d'étude : 2ème année Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Be Creative Mar 27 Fév - 18:41
coucou tout le monde
et félicitations à toi Sheraz c vraiment super tes petits objets a faire Merci beaucoup pour tout ce que tu nous apporte et pour ton investissement. Bonne continuation pour tes cours. Bonne chance a tous
Bisous clémence
Sheraz Admin
Sujet: Re: Be Creative Mar 27 Fév - 19:52
merci ma grande !!
freud Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Formation : bts esf en un an année d'étude : 2 EME Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Be Creative Dim 18 Mar - 2:34
SALUT SHERAZ JE TROUVE QUE TES PETITES IDEES SONT PLEINS D4ASTUCES . C EST SYMPA ORIGINALES continue et merci pour ton investissement
freud
freud Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Formation : bts esf en un an année d'étude : 2 EME Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Be Creative Dim 18 Mar - 2:40
coucou a tous voila jvoulais me souhaiter la bienvenue ( lol ) jviens de m' inscrire au forum et j' ai une insomnie .Bon , tans pis pour vous ? VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS RATER JVOULAIS FAIRE UN COURS LES POLYETHYLENES (LOL).
J' arrete mes betises biz a tous a tres vite Freud
Sheraz Admin
Sujet: Re: Be Creative Dim 18 Mar - 12:00
freud a écrit:
SALUT SHERAZ JE TROUVE QUE TES PETITES IDEES SONT PLEINS D4ASTUCES . C EST SYMPA ORIGINALES continue et merci pour ton investissement
freud
plus trop le temps en ce moment... le pire c'est que je ne fait que mettre des liens dans mes favoris et jamais le temps de les mettre en page... et pourtant qu'est-ce qu'elle me tient à coeur cette section !!
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be Creative
Be Creative
Page 1 sur 1